close
Smartphones

HTC One M9 Plus : HTC fait allusion à quelque chose de gros

Plus tôt cette semaine, HTC a confirmé le lancement du HTC One M9 lors d’un match d’UEFA Champions League, et maintenant la société a commencé en nous taquinant avec quelque chose de plus. Le compte Twitter USA de HTC a affiché que “quelque chose d’ÉNORME va venir de HTC” : “Something HUGE is coming from HTC. Imagine [number][big thing] in space. And then [math term] that by [number]. #Madlib”.

Les gens ont pris l’utilisation du mot “HUGE” comme une confirmation d’un plus grand smartphone, mais il est actuellement incertain à quoi se réfère ce message. Le tweet peut faire référence à la rumeur du HTC One M9 Plus qui a fait parlé de lui à de multiples reprises ces dernières semaines, et suggérant qu’il accompagnera la principale annonce du HTC One M9, le 1er mars prochain.

HTC One M9 versus HTC One M9 Plus

Il peut également se référer à l’événement général en lui-même, et il se pourrait que le compte USA s’est un peu emporté avec son teasing et que tout le monde soit tombé dans le panneau. Oh, et il y a cette autre théorie en provenance du responsable de la communication de HTC, Jeff Gordon :

Quelque chose d’énorme

Il y a aussi des rumeurs concernant un HTC Butterfly 3 possiblement annoncé le 1er mars, et considérant qu’il est censé avoir un écran 5,2 pouces, il pourrait s’adapter au titre “énorme”. Les rumeurs du smartphone de la firme taïwanaise, le HTC One M9, sont à un point culminant puisque les coques de Spigen apparaissent maintenant sur ​​Amazon.

Coque Spigen pour le HTC One M9

Bien que l’on ne voit pas trop le smartphone, les clichés donnent une nouvelle preuve d’un plus grand objectif à l’arrière, passant ainsi du Duo Camera, à un capteur de 20 mégapixels. De plus, la construction et le design semblent assez similaires au One M8. Les coques seront disponibles en Metal Slate, Gunmetal et Champagne Gold dès le 3 avril, mais cela pourrait juste être une date approximative du lancement.

C’est tout ce que nous savons jusqu’à présent, mais avec un Mobile World Congress dans un peu moins de deux semaines, il reste peu de temps avant de savoir ce que cache réellement HTC, et si elle a bien un énorme smartphone à nous présenter.

Tags : HTCOne M9 Plus
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.