fermer
OS

iOS Beta 8.2 : l’iPhone prêt à se connecter à l’Apple Watch

ios beta 8 2 apple watch 1

Apple a poussé la quatrième version bêta de iOS 8.2 pour les développeurs d’applications. En endossant le rôle du détective, 9to5Mac a découvert que la version bêta inclut le support pour la connexion à la prochaine Apple Watch via une connectivité Bluetooth. En outre, il y aura une application Apple Watch dédiée à l’appareillage des deux dispositifs.

Selon 9to5Mac, il y a un groupe spécifique dans la section des paramètres Bluetooth juste en dessous de la liste des périphériques connectés. La section, intitulée “Other Devices” (“Autres périphériques”), laisse entendre que Apple note que les utilisateurs doivent lancer l’application Apple Watch afin de coupler la montre connectée avec un iPhone.

En septembre dernier, A Blog to Watch a noté que l’application officielle Apple Watch serait utilisée pour télécharger les applications depuis un iPhone, avant que celles-ci soient ensuite téléversées et installées sur la montre une fois jumelée. L’application devrait probablement inclure des commandes pour les réglages de la montre du géant de Cupertino. Ainsi, il pourrait être possible de régler diverses choses, comme le fond d’écran, les applications que l’on souhaite avoir sur l’écran d’accueil et bien d’autres réglages.

iOS Beta 8.2 : l'iPhone prêt à se connecter à l'Apple Watch

Apple a annoncé septembre dernier que son Apple Watch sera disponible au début de l’année 2015, avec un prix de départ de 349 euros. Il y a eu un peu de la spéculation autour de la date exacte du lancement, mais la rumeur veut que Apple commercialise son premier objet connecté au mois de mars. Reste à savoir si cette date sera officialisée.

Il semble que iOS 8.2 va probablement être lancé dans ce même laps de temps, rendant également l’application Apple Watch officielle.

Tags : Apple WatchiOS Beta 8.2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.