Fermer
Smartphones

Galaxy Note 4 : des photos de presse du smartphone de Samsung

Le Galaxy Note 4 de Samsung est l’un des dispositif le plus attendu de l’année. Samsung a teasé l’appareil à un certain nombre de reprises par le passé.

Des rumeurs provenant de Android Authority suggèrent que le Galaxy Note 4 aura quelques éléments de conception du Galaxy Alpha, récemment annoncé, et nous avons vu ceci à travers quelques clichés confirmant ceci. Récemment, un communiqué de presse a mis en ligne quelques clichés du Samsung Galaxy Note 4, qui affiche un dispositif quasi similaire à celui que nous avons vu dans divers clichés par le passé.

Le rendu de presse embarque le même fond d’écran qui a auparavant été divulgué. Le rendu est apparu dans la boîte de réception de Android Authority par une source anonyme. Bien qu’il pourrait être faux, il semble tout à fait semblable aux images que nous avons vu par le passé. Même si c’est faux, cela nous donne une bonne image de la façon dont le dispositif à venir pourrait ressembler.

Le présumé Galaxy Note 4 de Samsung est dit offrir un écran de 5,7 pouces arborant une résolution de 2560 x 1440 pixels. Comme toujours, le smartphone devrait entrer en deux versions : l’un alimenté par un Snapdragon 805, tandis que le second mettra en exergue un processeur Exynos 5 de Samsung (Exynos 5433).

Galaxy Note 4 : des photos de presse du smartphone de Samsung

Les autres caractéristiques comprennent 3 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage interne avec un port pour carte micro-SD, un capteur d’empreintes digitales, un appareil photo de 16 mégapixels, et devrait fonctionner sous son propre système d’exploitation Android 4.4 KitKat. Il sera couplé avec une nouvelle interface utilisateur TouchWiz qui devrait offrir de meilleures fonctionnalités pour le S Pen. Ces améliorations sur le stylo numérique sont considérées comme étant majeures, et c’est ce que la société sud-coréenne a teasé dans différentes vidéos sur le Note 4 au cours des deux dernières semaines.

Diverses photos du Galaxy Note 4 de Samsung

Samsung a prévu un événement le 3 septembre où la société devrait annoncer le Galaxy Note 4.

Mots-clé : Galaxy Note 4Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.