fermer
Smartphones

Galaxy Note 4 : une combinaison de couleurs identique au Galaxy S5

Le futur flagship de Samsung, le Galaxy Note 4, a largement fait parler de lui au cours des dernières semaines, et ce même si celui-ci ne fera pas son apparition avant le mois de septembre lors de l’IFA 2014.

Selon une nouvelle rumeur de notre célèbre leaker @evleaks, le prétendu Samsung Galaxy Note 4 offrira les mêmes options de coloris que le Galaxy S5 récemment annoncé.

Alors qu’il est en vente depuis quelques mois maintenant, sachez que vous allez pouvoir mettre la main sur un Galaxy S5 disponible en quatre coloris chatoyants : noir, blanc, bleu et doré. Outre ce détail sur la finition, les détails restent encore un peu flous concernant sa conception. Certaines rumeurs suggèrent que celui-ci adoptera une tout nouvelle conception, permettant à l’entreprise d’attirer encore plus de clients, en particulier ceux qui ont trouvé la conception de Samsung un peu terne.

Galaxy Note 4

Concernant les spécifications brutes du Galaxy Note 4, il n’est pas étonnant que celui-ci soit un monstre. Parmi celles que l’on a entendu jusqu’ici, on peut envisager de mettre la main sur une phablette ayant un écran de 5,7 pouces et offrant une résolution de 2560 x 1440 pixels. Sous le capot, un processeur quadricoeurs Snapdragon 805 ou Exynos 5433 selon le pays dans lequel il est commercialisé.
Pour les autres informations recueillies, il est suggéré qu’il offrira 3 Go de mémoire vive, une capacité de stockage de 32 Go couplé à un port pour carte micro-SD permettant ainsi de gonfler l’espace de stockage, un appareil photo de 12 mégapixels avec stabilisateur d’image optique à l’arrière, et une caméra frontale de 3.7 mégapixels servant à assouvir vos besoins de selfies.
On dit aussi qu’il disposera d’un capteur d’empreintes digitales, semblable à celui qui a été introduit avec le Galaxy S5.

Des rumeurs suggèrent la production de l’appareil présumée débutera ce mois-ci, suivi d’un lancement lors du salon IFA 2014 à Berlin le 3 septembre prochain.

Tags : Galaxy Note 4Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.