close
Smartwatches

iWatch : un modèle Sport, et un autre plus chic (Designer)

Alors que nous avons appris que la tant attendue iWatch d’Apple serait apparemment en train d’être testée par divers athlètes aux États-Unis, aujourd’hui nous apprenons que Apple va lancer deux versions de sa future smartwatch.

En effet, nous avons entendu dire que deux modèles de l’iWatch seraient disponibles en différentes tailles, une pour les hommes et une pour les femmes, bien que, selon les informations obtenues par Pocket Now, il y aura une iWatch “Sport” et une iWatch “Designer”.

Le modèle “sport” est apparemment celui qui est testé par Kobe Bryant sur le campus d’Apple, une version de l’iWatch qui est répandue pour ressembler à d’autres appareils sur le marché, ce qui suggère que nous pourrions retrouver un écran rectangulaire ainsi qu’un bracelet en caoutchouc.

La version plus chic de l’iWatch, le modèle “Designer” est dit offrir un écran rond, et si cela s’avère être une information exacte, ce serait la version dont nous avons entendu toutes les rumeurs au cours des derniers mois.

iWatch

Il semble que celle-ci offrirait des matériaux de qualité pouvant inclure de l’acier inoxydable ou quelque chose de similaire, alors que les deux appareils seront livrés avec une gamme de capteurs intégrés pour la surveillance de diverses données, telles que la pression artérielle, le rythme cardiaque, où encore la température du corps et bien plus…

Une autre chose qui a été mentionnée dans l’article de Pocket Now est que les deux versions de l’Apple iWatch comporteront au moins 8 Go de stockage interne, et offriront les mêmes fonctionnalités que l’iPod, ainsi que les autres caractéristiques. Cela sonne être une bonne idée, car cela signifie que les gens qui utilisent leur iPod pour le sports seraient en mesure d’utiliser l’iWatch à la place.

Tout cela semble très intéressant, même si nous devons attendre que Apple ne dévoile officiellement sa montre. Nous nous attendons à ce que la nouvelle iWatch soit lancée en septembre ou o ctobre avec l’iPhone 6 et iOS 8.

Tags : AppleiWatch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.