close
Smartwatches

iWatch : Apple semblerait embaucher des athlètes pour la tester

Selon une dernière news en provenance de 9to5Mac, citant des sources proches du dossier, Apple s’est “construit” une équipe d’athlètes professionnels de MLB (Ligue majeure de baseball), NHL (Ligue nationale de hockey) et de la NBA (National Basketball Association) afin de tester l’iWatch d’Apple sur le campus de l’entreprise à Cupertino.

Certains de ces athlètes seraient très populaires, parmi lesquels Kobe Bryant des Los Angeles Lakers serait de la partie, tout comme Dustin Brown, un joueur de hockey des Los Angeles Kings, et quelques autres célèbres athlètes, tels qu’un joueur des Red Sox de Boston, sur le projet de test. Ils seraient ainsi en train de tester les capacités de la smartwatch sur le plan de la remise en forme. Selon ce rapport, Kobe Bryant a été repéré sur le campus de Cupertino le mois dernier, et aurait organisé des réunions avec Jony Ive d’Apple pour discuter de l’iWatch d’Apple.
Les athlètes auraient ainsi signé des contrats de non-divulgation concernant l’existence même de la prochaine montre connecté d’Apple.

Kobe Bryant a été repéré sur le campus de Cupertino le mois dernier

L’iWatch d’Apple est dit entrer en production de masse dans un mois ou deux avec un lancement prévu pour le mois d’octobre. Nous avons vu plusieurs publications de renom réitérer cette information, donc il y a une raison de croire que nous pouvons voir la longue rumeur de l’iWatch plus tard cet automne. En outre, d’autres rumeurs connexes nous ont donné des informations sur les possibles spécifications de l’iWatch. On dit que celle-ci arriverait avec un écran rectangulaire de 2,5 pouces et un tas de capteurs pour récupérer plusieurs données liées à la santé tels que la fréquence cardiaque, les calories brûlées, le nombre de pas, la tension artérielle, et bien plus encore. On dit aussi qu’elle arriverait en différentes tailles, en ciblant des prix différents.

Apple a introduit une application de santé dans la toute dernière version du système d’exploitation mobile de la firme, iOS 8, qui rassemblera des données provenant de diverses sources, dont l’une d’elles pourrait être l’iWatch, fournissant ainsi aux utilisateurs des informations détaillées.

Prenons simplement ceci avec des pincettes, et attendons qu’Apple dévoile l’iWatch…

Tags : AppleiWatch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.