close
Smartphones

Samsung Galaxy F : une version en or s’affiche sur la toile

Surprise ou non pour certains, voici qu’une autre fuite liée au prétendu Galaxy F de Samsung vient de se retrouver sur la toile. Celle-ci arrive peu de temps après que Samsung ait dévoilé la version LTE-A du Galaxy S5 avec des spécifications impressionnantes, en particulier pour la Corée du Sud.

Beaucoup ont cru que c’était le Samsung Galaxy F, mais il semble que ça ne l’est pas. En effet, une nouvelle fois @evleaks a posté un rendu de presse du prétendu Galaxy F de Samsung en coloris or, et mentionnant que ce n’est pas le LTE-A, une version qui a été dévoilée en Corée il y a quelques jours.

Donc, nous sommes de retour là où tout a commencé. Samsung n’a pas annoncé une version LTE-A de son Galaxy S5 pour les marchés internationaux, ce qui a réellement été une déception pour beaucoup, notamment car il s’agissait d’un modèle tant attendu pour les consommateurs.
Mais, s’il semble que nous pourrions voir un dispositif avec des spécifications similaires lancer sur les marchés mondiaux et connu comme étant le Galaxy F, celui-ci pourrait avoir une énorme différence : il aurait un châssis métallique.

Samsung Galaxy F : une version en or

Le Galaxy F est également dit arriver avec un écran QHD offrant une résolution 2560 x 1440 pixels, ainsi que d’un processeur quadricoeurs Snapdragon 805 sous le capot, couplé à 3 Go de mémoire vive. En ce qui concerne le stockage, nous pourrions disposer de 32 Go de mémoire interne avec un port pour carte micro-SD afin d’étendre le stockage.

À l’arrière, il y aura un appareil photo similaire de 16 mégapixels, ainsi qu’une caméra frontale de 2 mégapixels. Le dispositif devrait être livré avec Android 4.4.2 KitKat en tant que système d’exploitation.

Bien évidemment, il s’agit-là d’une rumeur, et comme à chaque fois il faut prendre celle-ci avec des pincettes.

Tags : Galaxy FSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.