close
Smartphones

Galaxy Note 4 : les numéros de modèle dévoilés

Le Galaxy Note 4 de Samsung a largement fait parler de lui au cours des dernières semaines. En fin de semaine dernière, deux versions du présumé dispositif ont été repérées sur le très célèbre site de benchmarks AnTuTu, révélant la plupart des spécifications qu’elles devraient offrir.

Aujourd’hui, nous avons un peu plus d’informations sur le Samsung Galaxy Note 4. Le très prolifique leaker @evleaks a partagé une liste de numéros de modèle présentant la prochaine gamme de Galaxy Note 4 de Samsung.

Samsung est connu pour lancer ses appareils à travers le monde avec différents numéros de modèle pour les régions et les transporteurs. La liste suggère que le Galaxy Note 4 aura un numéro de modèle SM-N910 – avec des lettres qui représentent généralement le transporteur ou la région quand il sera disponible.

Galaxy Note 4 : les numéros de modèle dévoilés

En se basant sur les rumeurs, le Galaxy Note 4 de Samsung va offrir un écran de 5,7 pouces, semblable à l’actuelle Note 3, arborant en revanche une résolution de 2560 x 1440 pixels. Comme toujours, il y aura deux versions de l’appareil : l’une alimentée par un processeur Snapdragon 805 tandis que l’autre arrivera avec un processeur Exynos. Les deux versions offriront 3 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage interne couplé avec un port pour carte micro-SD afin d’étendre la capacité de stockage.

À l’arrière, il offrira un appareil photo de 16 mégapixels avec la même technologie ISOCELL introduit dans le Galaxy S5, ainsi qu’une caméra frontale de 3.68 mégapixels, et devrait fonctionner sous Android 4.4.2 KitKat dès sa sortie de boîte.

Bien qu’il n’y ait pas de confirmation officielle de son lancement, diverses rumeurs suggèrent qu’il verra la lumière du jour en septembre prochain à l’IFA 2014.

Tags : Galaxy Note 4Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.