fermer
Smartphones

LG G3 : LG confirme l’écran d’une résolution de 2560 x 1440 pixels

LG organise un événement le 27 mai prochain afin de lancer son produit phare, le LG G3, mais même si nous avons déjà tout ce qu’il y a à savoir sur le smartphone de nouvelle génération, il est toujours bon d’entendre des informations quasi “officielles”.

Mais, alors que les constructeurs ne peuvent plus contrôler les fuites de leurs nouveaux produits, et ce avant même que ces derniers ne soient officiellement dévoilés, pourquoi ne pas simplement abondés dans leurs sens. Et cela semble être l’idée de LG, puisque le fabricant coréen a sorti quelques vidéos dévoilant quelques caractéristiques de son futur smartphone, y compris celle qui confirme un écran haute résolution, soit 2560 x 1440 pixels. Celui-ci devrait être un écran de 5,5 pouces, ce qui signifie que le LG G3 offrirait une impressionnante densité de pixels de 538 ppi.

Une autre vidéo fournit également un coup d’oeil sur la façade avant, arrière et le côté du smartphone sous Android. Alors que LG ne fournit pas encore les spécifications détaillées, nous avons une assez bonne idée de ce qui se trouve sous le capot, et notamment les 3 Go de mémoire vive, les 32 Go de stockage interne, le processeur Qualcomm Snapdragon 801, la caméra arrière de 13 mégapixels, la caméra frontale de 2.1 mégapixels, et la batterie de 3000 mAh.

L’entreprise d’électronique coréenne a également fourni un aperçu de l’étui QuickCircle Case du smartphone la semaine dernière, montrant un étui avec une découpe qui permet de visualiser une partie de l’écran de sorte que vous pouvez vérifier l’heure et afficher les notifications sans ouvrir le rabat.

LG G3 : LG confirme l'écran d'une résolution de 2560 x 1440 pixels

Je suppose que LG sait encore quelques petites choses que le reste d’entre nous ne savons pas … y compris lorsque vous pourrez réellement être en mesure d’acheter le smartphone, et combien il vous en coûtera.

Tags : LGLG G3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.