Fermer
Mobile

QuickCircle Case : l’étui de LG nous donne une vue sur le LG G3

Le LG G3 ne sera dévoilé qu’officiellement le 27 mai prochain, mais en attendant, la compagnie a révélé un étui pour le smartphone, et pour qu’il n’y ait pas de confusion, le communiqué de presse confirme que le smartphone lui-même sera révélé la semaine prochaine. Ce dernier produit est nommé QuickCircle Case, et offre un premier regard sur le nouveau dispositif.

Une fenêtre circulaire sur le devant de l’étui permet d’avoir une vue directe sur différentes informations offertes par les smartphones, une conception rendue populaire, non seulement avec LG, mais également avec Samsung et HTC. Ainsi, l’étui vous permet de vous tenir au courant sans avoir à l’ouvrir. Pour le moment, nous savons qu’il va afficher les bases, telles que la date et l’heure, et va être possible de gérer votre musique, passer des appels ou envoyer des SMS. De plus, il n’est pas nécessaire d’ouvrir l’étui pour prendre une photo.

LG QuickCircle Case

Fait intéressant, LG mentionne que nous serons en mesure d’avoir un état de santé directement sur la fenêtre circulaire de la QuickCircle Case, indiquant que nous pouvons nous attendre à ce que le G3 se concentre sur la santé et la forme physique d’une manière similaire au Galaxy S5. Cela pourrait s’inscrire dans un lancement complet avec les écouteurs de fréquence cardiaque de LG – Heart Rate Earphones, et le bracelet Lifeband Touch, qui a fait ses débuts au CES en janvier dernier, mais qui ont été mis de côté depuis… Le lancement du G3 apparaît comme un moment idéal pour les pousser un peu plus difficile.

Enfin, sachez que l’étui QuickCircle Case est compatible avec la norme de recharge sans fil Qi, et LG va également produire un kit de développement logiciel (SDK), permettant aux développeurs de pouvoir intégrer la fonctionnalité de l’étui dans leurs applications. Découvrez la vidéo montrant l’étui QuickCircle Case en action, et le G3 aussi, ci-dessous, où vous pourrez également voir la fonctionnalité Smart Lighting de l’étui. C’est tout simplement un moyen de sublimer le témoin de notification avec une lumière circulaire, et s’allume lorsque vous recevez un appel ou un SMS.

Il n’y a pas de prix à l’heure actuelle pour le QuickCircle Case, mais nous devrions en savoir plus le 27 mai, lorsque le smartphone en lui-même sera définitivement annoncé. Lors de son lancement, l’étui QuickCircle Case de LG sera disponible en cinq coloris : Noir métallique, Blanc, Or, Verre d’eau et Rose.

Mots-clé : LGLG G3QuickCircle Case
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.