Fermer
Smartphones

HTC One M8 Mini : un lancement en mai, mais sans le Duo Caméra

Comment est-ce une surprise ? HTC est attendu pour planifier une version “Mini” de son nouveau petit bijou, le HTC One M8. Oui, nous le savions déjà. Une nouvelle rumeur, provenant d’un anonyme au Royaume-Uni, précise que le smartphone sera prochainement lancé, mais ajoute que HTC ne va pas radicalement changer la formule qui a fait le One si populaire, donc .

Si la rumeur s’avère exacte, HTC va augmenter la taille de l’écran pour le One M8 Mini, passant de 4,3 pouces sur l’ancien modèle, à 4,5 pouces sur son successeur. Ce choix n’est pas réellement anodin puisqu’il arrive en parfaite adéquation avec l’écran du populaire Motorola Moto G, permettant ainsi de faire la transition parfaite entre les modèles de 4 pouces et les plus grands modèles. Il n’y a pas d’informations sur la résolution, mais on peut s’attendre à ce que HTC s’en tienne à une résolution 720p.

HTC One M8 Mini : un lancement en mai, mais sans le Duo Caméra

La légère augmentation de la taille de l’écran est la bienvenue, mais l’autre différence de potentiel entre les deux smartphones ne va probablement pas être perçue comme quelque chose de positive. Apparemment, le mode Duo Caméra introduit sur le One M8 ne sera pas une option sur le Mini. Autrement dit, cela pourrait laisser le nouveau smartphone orphelin de la double-caméras, ce qui suggère que l’on retrouverait le même appareil UltraPixel vu le premier modèle, à moins que HTC ait quelque chose dans les cartons pour nous faire mentir.

Il n’y a pas d’informations sur le processeur, l’aspect du smartphone ou d’autres détails techniques. Cependant, il ne faudra pas longtemps avant que le HTC One M8 Mini soit annoncé. Selon la news, nous devrions nous attendre à ce que celui-ci soit en vente en mai prochain, de sorte qu’une annonce ce mois-ci soit une possibilité.

Mots-clé : HTCOne M8One M8 Mini
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.