Fermer
Concours

Noël 2013 – concours : une Xbox One et une PS4 à gagner avec Web4all

Qui a dit que le Père Noël ne pouvait pas faire plaisir à petit et grand ? S’il est vrai que cette semaine “pré Noël” organisée sur le BlogNT a pour le moment tenu toutes ses promesses, et ce grâce à des partenaires tous plus formidables les uns que les autres, il manquait tout de même la petite étincelle qui fait que petits et grands adorent cette magie de Noël.

Alors que cette semaine de cadeaux allait se terminer avec des petits cadeaux que vous découvrirez demain, Aurélien Président de l’association Web4all est venu me parler sur Skype sur un éventuel nouveau partenariat. Je dis “nouveau”, dans le sens où Web4all est déjà partenaire avec le blog pour cette semaine en ayant proposé des packs d’hébergement.
Mais cette fois-ci, plutôt que de remettre en jeu des offres d’hébergement qui s’adressent peut-être à un groupe plus restreint de consommateurs, il m’a proposé de mettre en jeu un cadeau qui pourrait ravir petits et grands.

En cherchant ensemble, on a jeté notre dévolu sur une console de jeu, et puis par n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la console de nouvelle génération. Après, la question était la suivante : PS4 ou Xbox One ? C’est alors que j’ai posé la question, et hormis quelques fous des consoles d’antan (cf. tweet ci-dessous), les réponses étaient mitigées, certains préférant la Playstation 4 de Sony et d’autres la Xbox One de Microsoft.

C’est donc sur ce difficile choix que nous avons du prendre une décision et voici la réponse : Web4all a décidé de vous offrir non pas la Playstation 4 ni la Xbox One, mais les deux consoles ! Juste délirant ! C’est donc près de 1000 euros de cadeaux que Web4all vous offre avec ces deux consoles on ne peut que les remercier !

Web4all

D’ailleurs, pour ceux qui l’ignorent encore, Web4all est un hébergeur associatif depuis fin 2006, Web4all est réputé pour proposer des hébergements mutualisés très complets et d’excellente qualité. En seulement 12 jours, l’association a récolté plus de 9000 € de dons de la part de ses clients et de personnes externes à Web4all, lui permettant de concrétiser le projet de housing avec un investissement de plus de 80 000 €.

Ainsi, depuis le mois de juillet Web4all est intégralement propriétaire de son matériel (serveurs, stockage et réseau) ce qui vous garantit une pérennité malgré notre statut associatif qui peut parfois en rebuter plus d’un. Et pour 2014 elle prévoit déjà l’acquisition de plusieurs serveurs de virtualisation supplémentaires.

Les cadeaux

Comme mentionné précédemment, Web4all et le BlogNT s’associent pour vous faire gagner la toute dernière Playstation 4 de Sony et la Xbox One de Microsoft.

PS4 / Xbox One

Inutile de vous présenter ces deux consoles, qui sont vraiment les deux monstres arrivés en cette fin d’année. Les deux consoles se sont vendues comme des petits pains, à tel point qu’aujourd’hui elles sont en rupture de stock.

Mais une fois ce stock débloqué, nous pourrons vous l’envoyer sans aucun problème si vous êtes l’heureux ou l’heureuse gagnant(e). De quoi bien commencer l’année …

De plus, les gagnant des consoles recevront également un mug Web4all. Cinq autres personnes seront tirées au sort pour recevoir également un mug Web4all.

Note : Pour rappel vous pouvez encore gagner une tablette Samsung Galaxy Tab 3 de 8 pouces offerte par Pixmania, un disque dur SSD de 480 Go offert par partenaire GrosBill, jeudi c’était déjà Web4all qui nous gâtait avec des packs d’hébergement, depuis mercredi c’était le Galaxy Mega 6.3 qu’il est possible de gagner, alors que depuis mardi deux autres smartphones, le Lumia 720, le Wiko Cink Five sont à gagner ainsi que des livres durant toute la semaine.

Comment participer ?

Pour participer au concours, je vous propose de répondre simplement au questionnaire ci-dessous. La durée du concours est fixée à une semaine, c’est-à-dire pour le 29 décembre 2013 à 9h.

De plus, afin de doubler, voir tripler vos chances, n’hésitez pas à relayer ce concours sur les principales plateformes sociales grâce aux boutons en dessous de l’article.

Note : une seule participation est autorisée

Les gagnants, prévenus par e-mail, ont une semaine pour se manifester en réponse, sans quoi le produit sera remis en jeu.

Et encore merci à notre partenaire Web4all pour ces magnifiques lots, et plus particulièrement à Aurélien.

Bonne chance à tous !

Voici nos gagnants :

  • Xbox One : Frederic Gigou
  • Playstation 4 : Jérôme Mercuzot
Mots-clé : NoëlPS4web4allXbox One
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.