close
Concours

Noël 2013 : un smartphone Wiko Cink Five et un Lumia 720 offerts par RDC

Allez, si on passait aux choses sérieuses pour ce Noël 100% BlogNT et ses partenaires ? Alors qu’hier, en partenariat avec MacWay je vous tentais de vous faire gagner un disque dur externe Storeva X-Air de 1 To, ainsi qu’un livre de la boutique Eyrolles – un concours que vous pouvez retrouver tous les jours de la semaine – aujourd’hui c’est un nouveau fidèle partenaire du BlogNT qui s’associe à ce “pré Noël”, pour vous offrir, non pas un mais bien deux superbes cadeaux … mais avant de vous préciser de quoi il s’agit découvrons quel est ce partenaire mystère !

Et bien, il s’agit de Rue du Commerce, une société de distribution de produits informatiques et électroniques grand public (informatique, photo et vidéo numérique, hifi, son numérique, DVD) sur Internet qui se définit comme un “pure player”, c’est-à-dire comme un acteur exerçant uniquement ses activités sur Internet.

Depuis sa création, Rue du Commerce a considérablement élargi son offre et propose plus de 3 millions de produits à la vente dans les univers de l’équipement de la maison et de la personne : informatique, image et son, téléphonie, électroménager, mais aussi maison, jardin, mode, culture et loisirs.

Rue du Commerce

Côté chiffre, RDC enregistre près de 6 à 8 millions de visiteurs uniques par mois, plus de 3 millions de produits à la vente, 8 millions de clients et près de 380 collaborateurs répartis sur 4 pôles, uniquement en France, sur les sites de Saint-Ouen, Aix-en-Provence, Lyon et Saint-Quentin-Fallavier.

Les cadeaux

Bon et bien la partie la plus intéressante que vous attendez tous non ? Comme mentionné précédemment, Rue du Commerce et le BlogNT s’associent pour vous offrir non pas un, mais deux smartphones !

Le premier, est le Wiko Cink Five Noir, un savant mélange de prouesses technologiques grâce à son processeur quadricœurs, le Cortex-A7 cadencé à 1.2 GHz, couplé à 1 Go de mémoire vive, et son écran de 5 pouces offrant une résolution HD, un appareil photo de 8 mégapixels doté de la technologie OmniBSI+, 4 Go de stockage interne extensible jusqu’à 32 Go à l’aide d’une carte micro SD ainsi qu’une compatibilité H+. Côté logiciel, on retrouve Android Jellybean 4.1.2.

Wiko Cink Five Noir offert par Rue du Commerce

Le second, le Lumia 720 – que vous avez pu découvrir sur le blog dans un test – est un smartphone sous Windows Phone 8 et fonctionne à l’aide d’un processeur dual-core cadencé à 1 GHz et disposant de 512 Mo de RAM. Cela signifie qu’il peut fonctionner sous Windows Phone 8, sans aucun problème et dispose de toutes les fonctionnalités Nokia auxquelles vous vous attendez, y compris Nokia HERE Maps, Nokia HERE Drive et Nokia Music, tout en offrant la meilleure expérience utilisateur mobile.

Lumia 720 offert par Rue du Commerce

Autant dire que ce sont d’excellents smartphones qui vous sont proposés là !

Comment participer ?

Pour participer au concours, je vous propose d’écrire simplement un commentaire ci-dessous en n’oubliant pas de préciser votre véritable adresse mail pour vous contacter une fois le tirage au sort effectué. De plus, vous devrez mentionner le smartphone souhaité.

Note : La première fois que vous postez un commentaire sur le site, il sera soumis à modération, veuillez donc patienter avant de le voir apparaitre. Sous 48h en cas de problème contactez-moi.

De plus, afin de multiplier vos chances de gagner, n’hésitez pas à relayer ce concours sur les principales plateformes sociales.

La durée du concours est fixée à une semaine, un tirage au sort sera effectué aléatoirement au travers de MySQL (ORDER BY RAND()). Le résultat sera communiqué sur le site par l’intermédiaire de ce même article.

Les gagnants, prévenus par e-mail, ont une semaine pour se manifester en réponse, sans quoi le produit sera remis en jeu.

Et encore merci à notre partenaire Rue du Commerce pour ces magnifiques lots, et plus particulièrement à Elsa.

Bonne chance à tous !

Voici les deux gagnants :

  • Wiko Cink Five : cedrico79
  • Lumia 720 : Romain Poli
Tags : Lumia 720NoëlRDCWiko Cink Five
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.