close
Concours

Noël 2013 : un disque dur Intel SSD de 480 Go offert par GrosBill

Nous sommes déjà à la cinquième journée de notre concours de Noël, et le moins que l’on puisse dire c’est que tous les cadeaux de cette semaine semblent attirer les foules et vous faire plaisir si j’en crois les commentaires de chacun des concours.

En effet, si hier avec notre partenaire Web4all nous vous permettions de gagner des packs d’hébergement, ce mercredi c’était le Galaxy Mega 6.3 qu’il était possible de gagner, alors que mardi deux autres smartphones, le Lumia 720, le Wiko Cink Five ainsi que des livres durant toute la semaine.

Aujourd’hui, c’est un nouveau partenaire qui a répondu favorablement à ma demande, puisque GrosBill a décidé lui aussi de jouer le Père Noël en vous proposant un très joli cadeau que je détaillerais par la suite.

Pour ceux qui ne connaissent pas GrosBill, il a été créé en 1998, est filiale du groupe Groupe Auchan depuis 2005. Le site GrosBill.com est dédié aux technophiles avertis, geeks et internautes à la recherche des dernières tendances et nouveautés high-tech.

GrosBill

Autrement dit, la plateforme ressente aujourd’hui est un vaste catalogue de produits, avec plus de 400 marques et 13 000 produits multimédia, électroniques grand public, électroménagers, à la pointe de la technologie.

Le cadeau

GrosBill et le BlogNT s’associent donc en ce 20 décembre pour vous un disque SSD INTEL, série 520 Cherryville, d’une capacité de 480 Go. Ce dernier coûte la modique somme de 765€ !

Un disque SSD INTEL, série 520 Cherryville, d'une capacité de 480 Go

Un SSD, ou Solid State Drive, est un disque uniquement composé de mémoire flash, mémoire que vous retrouvez dans les clés USB ou les cartes pour appareils photos numériques. Cette technologie présente quatre avantages considérables par rapport au disque dur traditionnel, et notamment en offrant une rapidité incroyable, avec des temps d’accès très courts, une consommation électrique réduite, un silence absolu, même en activité et une probabilité de panne beaucoup plus faible, liée à l’absence de pièces mécaniques en mouvements.

Malheureusement ces petits bijoux sont encore trop chers, et généralement la taille de stockage est amoindrie pour faire des économies. Mais avec 480 Go, le SSD Cherryville vous permet d’accomplir des tâches multiples et d’exploiter pleinement vos programmes les plus gourmands.

C’est donc une sacré aubaine de pouvoir repartir avec un tel cadeau !

Comment participer ?

Pour participer au concours, je vous propose d’écrire simplement un commentaire ci-dessous en n’oubliant pas de préciser votre véritable adresse mail pour vous contacter une fois le tirage au sort effectué.

Note : La première fois que vous postez un commentaire sur le site, il sera soumis à modération, veuillez donc patienter avant de le voir apparaitre. Sous 48h en cas de problème contactez-moi.

De plus, afin de maximiser vos chances, n’hésitez pas à relayer ce concours sur les principales plateformes sociales.

La durée du concours est fixée à une semaine, mais chaque jour un tirage au sort sera effectué aléatoirement au travers de MySQL (ORDER BY RAND()). Le résultat sera communiqué sur le site par l’intermédiaire de ce même article.

Les gagnants, prévenus par e-mail, ont une semaine pour se manifester en réponse, sans quoi le produit sera remis en jeu.

Et encore merci à notre partenaire GrosBill pour ce magnifique lot, et plus particulièrement à Maurice.

Bonne chance à tous !

Voici nos gagnants :

  • Disque dur Intel SSD de 480 Go : Doubleeskive
Tags : GrosBillNoëlSSD
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.