close
Concours

Noël 2013 : un smartphone Galaxy Mega 6.3 : ‘voyez Noël en grand’

Nous voici déjà à la troisième journée de cette semaine de Noël ! Alors que jusqu’ici vous avez été particulièrement gâté, je me suis dis qu’il pourrait être judicieux de vous proposer un cadeau à la hauteur de cette semaine, et ce dans le sens premier du terme.

En effet, si vous avez pu repartir avec un disque dur externe de 1 To avec notre partenaire MacWay, ou encore des livres informatiques depuis lundi avec Eyrolles, hier vous avez pu profiter de deux smartphones, le Wiko Cink Five et le Lumia 720, et ce grâce à nos amis de Rue du Commerce. Autrement dit, ce sont de beaux cadeaux qui trouveront forcément leur place sous le sapin de Noël.

Mais, pour aller encore plus loin, je me suis dis, si je trouvais quelque chose de grand, et qui allierait l’utile à l’agréable. Vous voyez où je veux en venir ? Non ? Et bien pourtant c’est très simple puisqu’il s’agit d’un autre smartphone, cette fois-ci d’une firme sud-coréenne, et qui n’est autre que le Galaxy Mega 6.3.

Oui oui vous avez bien lu, il s’agit du méga smartphone de Samsung que vous allez avoir la chance de gagner simplement en postant un commentaire dans l’article. Elle est pas belle la vie ? Surtout qu’il s’agit d’un cadeau d’une valeur de 330€.

Noël 2013 : un smartphone Galaxy Mega 6.3 : 'voyez Noël en grand'

Pour ceux qui l’ignorent, le Galaxy Mega 6.3 s’adresse à tous ceux qui ne sont pas constamment agrippés à un smartphone pour passer des appels, mais qui veulent avoir accès à une connexion Internet, ou encore être constamment sur leurs e-mails.

Avec des dimensions dépassant tout ce que nous avions vu jusqu’à sa sortie en terme de taille, le Galaxy Mega 6.3 mesure 168 x 88 x 8 mm, pour un poids relativement faible puisqu’il ne pèse que 199 grammes. Du côté des spécifications internes de ce dernier on va disposer d’un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1.7 GHz, de 1.5 Go de mémoire vive, de 8 Go d’espace de stockage (avec un port micro SD), d’un écran de 6.3 pouces offrant une résolution de 1280 x 720 pixels, d’un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et d’une caméra frontale : 1.9 mégapixels, tout en disposant des connectivités les plus récentes, telles que la 4G (LTE), le NFC, le Bluetooth 4.0 et le Wi-Fi 802.11 b/g/n. Concernant la batterie de ce géant, on est sur du 3200 mAh.

Si vous voulez même en apprendre davantage sur ce dernier voici une petite vidéo que vous avez déjà pu découvrir dans le test dédié au smartphone :

C’est complètement “mega” ce cadeau !

Comment participer ?

Pour participer au concours, je vous propose d’écrire simplement un commentaire ci-dessous en n’oubliant pas de préciser votre véritable adresse mail pour vous contacter une fois le tirage au sort effectué.

Note : La première fois que vous postez un commentaire sur le site, il sera soumis à modération, veuillez donc patienter avant de le voir apparaitre. Sous 48h en cas de problème contactez-moi.

De plus, afin de multiplier vos chances de gagner, n’hésitez pas à relayer ce concours sur les principales plateformes sociales.

La durée du concours est fixée à une semaine, un tirage au sort sera effectué aléatoirement au travers de MySQL (ORDER BY RAND()). Le résultat sera communiqué sur le site par l’intermédiaire de ce même article.

Les gagnants, prévenus par e-mail, ont une semaine pour se manifester en réponse, sans quoi le produit sera remis en jeu.

Bonne chance à tous !

Voici le gagnant :

  • Samsung Galaxy Mega 6.3 : Max
Tags : Galaxy Mega 6.3NoëlSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.