Fermer
AppsMobile

‘Note 3 Experience’ vous permet de tester les fonctionnalités du Galaxy Note 3 sur votre dispositif Android

Vous vous demandez ce qui est si bien sur le Galaxy Note 3 de Samsung ? Alors que vous pouvez certainement regarder différentes prises en main, ou autre commentaires sur le dernier smartphone phare de Samsung, il y a quelque chose que vous pourriez bien “tester” parmi les dernières fonctionnalités du Note, et ce sans pour autant faire un trou dans votre porte-monnaie…

En ayant cela à l’esprit, vous avez sans doute remarqué à travers les publicités que Samsung est actuellement en train d’inonder votre téléviseur, que la firme coréenne apporte de nouvelles fonctionnalités à sa phablette avec le “Air Command”, un menu qui apparaît automatiquement dès lors que vous rapprochez le S Pen, le stylet magique de la gamme Note, de l’écran.

Mais, afin de vous allécher, sachez que Samsung a décidé de fournir aux utilisateurs d’un dispositif Android un moyen d’obtenir un avant-goût de l’expérience du Galaxy Note 3, et ce à partir de leur smartphone actuel.

'Note 3 Experience' vous permet de tester les fonctionnalités du Galaxy Note 3 sur votre dispositif Android
'Note 3 Experience' vous permet de tester les fonctionnalités du Galaxy Note 3 sur votre dispositif Android
'Note 3 Experience' vous permet de tester les fonctionnalités du Galaxy Note 3 sur votre dispositif Android

L’application Galaxy Note 3 Experience est disponible dès maintenant sur le Google Play, et offre la possibilité de tester les fonctionnalités du S-Pen comme Air Command, Pen Window, Action Memo ou encore S Finder. Il y a aussi quelques fonctionnalités liées à la Galaxy Gear dans la démo, incluant beaucoup de vidéos de prise en main qui sont conçues pour vous aider à vous plonger dans l’expérience du Note 3.

Bien sûr, l’application entière n’est rien de plus qu’une démo conçue pour vous faire réfléchir longuement et sérieusement à passer au Note 3, mais c’est certainement un programme bien pensé et vraiment la chose la plus proche de ce que vous pourriez avoir si vous décidez d’acquérir le Note 3, mais sans mettre réellement la main sur l’appareil.

Pour tester l’application par vous-même, vous avez simplement besoin d’un appareil avec au moins Android 4.1 Jelly Bean d’installé.

En ce qui me concerne je finis mon test concernant le Galaxy Note 3 et je vous montre tout ce qu’il a dans le ventre au plus vite.

Mots-clé : Air CommandAndroidGalaxy Note 3Galaxy Note 3 ExperienceSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.