Fermer
MobileSmartphones

On reparle du HTC One Max, confirmant le nom de code T6

Après une petit moment d’aparté, voici que l’on reparle du HTC One Max, la phablette de chez HTC ! En effet, alors que le HTC One précédemment annoncé a été accueilli comme un dispositif dont beaucoup considèrent comme étant l’un des smartphones les mieux construits de tous les temps, la rumeur One Max est vraiment alléchante, et tout semble attendre ce dispositif, notamment après l’annonce du Xperia Z Ultra de Sony, et plus récemment du Galaxy Note 3 de Samsung.

L’investissement de la firme taïwanaise dans le but d’offrir des composants des plus avancés, et un processus de fabrication permettant d’offrir le HTC One comme quelque chose de luxueux, est une composante que peu de constructeurs peuvent faire et offrir à leur gamme de smartphones, en dehors de l’iPhone.
Depuis, de nombreux fabricants ont bien sûr sauté sur cette conception unibody, notamment avec LG et l’extraordinaire finesse de son G2, Sony avec sa phablette Xperia Z Ultra de 6,44 pouces, où encore Samsung et sa série de Galaxy Note, où encore Huawei et son Ascend P6.

Comme vous pouvez le voir dans les deux tweets postés par notre célèbre @evleaks, on apprend que le dispositif serait nommé le T6, une information dévoilée par le passé qui a été démentie par la suite, mais également que le One Max serait commercialisé chez l’opérateur américain Sprint.

Hormis ces informations, il a été mentionné que la phablette arriverait courant octobre. Parmi les autres rumeurs entourant le dispositif, nous avons entendu que le One Max disposerait d’un scanner d’empreintes digitales en dessous de la caméra logée sur la coque arrière. Du côté des spéculations sur les caractéristiques, la phablette arriverait avec un processeur Qualcomm Snapdragon 800, un quatre cœurs cadencé à 2,3 GHz, et un écran Full HD de 5,9 pouces, de 2 Go de mémoire vive et de 16 Go de stockage interne. Il disposera de la même caméra Ultrapixel incluse à l’arrière du HTC One et une caméra frontale de 2,1 mégapixels, ainsi que d’une gigantesque batterie de 3300 mAh.

On reparle du HTC One Max, confirmant le nom de code T6

Et que diriez-vous d’un HTC One Max ? Un duel avec le Galaxy Note 3 et le Xperia Z Ultra est une excellente perspective non ?

Mots-clé : HTCHTC OneHTC One Maxphablette
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.