Fermer
MobileSmartphones

De nouvelles images nous montrent la face avant du Galaxy Note 3

Une nouvelle série de photos du prétendu Galaxy Note 3 ont été dévoilées par un site Web, alors qu’un fabricant d’accessoires a affiché son propre rendu de la prochaine génération du Galaxy Note. FanaticFone a partagé quelques images montrant la façade avant de l’appareil en noir et blanc.

Vue de la face avant du Galaxy Note 3 noir
Vue de la face avant du Galaxy Note 3 noir

A cette époque, ces images ne peuvent être confirmées, et elles pourraient être réelles – FanaticFone ne mentionne pas où ils ont récupéré celles-ci – mais elles sont semblables aux photos mettant en vedette la façade avant du Galaxy Note 3 que nous avons pu voir la semaine dernière.

Une fois de plus, il semblerait que les bords de l’écran soit plus mince, et la conception semble identique y compris les coins ronds, ainsi que la forme du bouton Home et le placement des capteurs.

La deuxième image concernant le Galaxy Note 3 mise en ligne est probablement un rendu de ce que devrait être le smartphone et provient de Spigen. Pour une raison quelconque, le fabricant en accessoires liste le Galaxy Note 3 sur son site internet, mentionnant aux potentiels clients que le smartphone “sera annoncé le 4 septembre” et que “la prochaine grande chose arrive prochainement”.

Le Galaxy Note 3 mis en avant dans une publicité commerciale

Si le Galaxy Note 3 est positionné à côté d’un paquet cadeau, cela laisse sous entendre que l’entreprise semble suggérer que divers accessoires seront disponibles une fois la phablette lancée.

À seulement quelques jours de l’évènement Unpacked Episode 2 de Samsung à Berlin, nous avons jusqu’ici un bon nombre de rumeurs entourant le prochain smartphone phare de la firme sud-coréenne, que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien.

Quel est votre avis sur le Galaxy Note 3 ?

Mots-clé : Galaxy Note 3IFA 2013Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.