Fermer
MobileSmartphones

Quelques photos de la coque arrière de l’iPad Mini 2

Alors que les rumeurs ne cessent d’entourer le prochain iPhone, beaucoup de gens semblent l’avoir oublié, mais Apple devrait également dévoiler son iPad 5 et iPad Mini 2 plus tard cette année. Même si nous avons pu voir de nombreuses autres coques arrière des deux produits par le passé, des images en haute résolution manquaient jusqu’à présent. Merci à Sonny Dickson qui nous offre donc des images crédibles en haute résolution de ce que devrait être la prochaine coque arrière de l’iPad Mini 2.

Sonny Dickson s’est avéré être une source fiable en ce qui concerne les produits Apple par le passé. En effet, après commencé à publier ses trouvailles sur Twitter, Dickson a eu l’excellente idée d’ouvrir un site qui lui a permis de divulguer des images en haute qualité de l’iPhone 5S et de l’iPhone 5C. Autant dire qu’avec ces dernières on sait quasiment tout de ce que nous réserve la firme de Cupertino dans le secteur du mobile.

Continuant dans cette lignée, il a également publié des images montrant une coque arrière de l’iPad Mini 2, que l’on présuppose comme étant la version cellulaire, puisque la partie supérieure de la coque en plastique est recouverte de telle façon à améliorer la force du signal.

L’image de l’intérieur de la coque montre également le support de la carte SIM, les boutons de volume, le bouton on/off, et enfin le connecteur lightning et le trou dédié à la caméra. Si l’on voit à quoi va ressembler le prochain opus de l’iPad Mini, malheureusement aucun détail concernant les spécifications ont été révélées par Sonny.

Par le passé il a été suggéré que l’iPad Mini 2 pourrait arriver avec un écran Retina produit par Samsung, quelque chose que les premiers consommateurs ont pointé du doigt pour la première version. Il est donc prévu que la tablette dispose d’un écran Retina de 7,9 pouces et fonctionne sur iOS 7.

Apple n’a officiellement rien révélé à ce sujet, mais pourrait révéler quelque chose le 10 septembre prochain. Il a également été spéculé que nous pourrions voir l’iPad 5 et l’iPad Mini 2 dans le courant du mois d’octobre.

Mots-clé : AppleiPad 5iPad Mini 2rumeurs
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.