Fermer
MobileSmartphones

Est-ce que l’iPhone 5S disposerait d’un double flash LED ?

Selon la plus récente rumeur concernant l’iPhone 5S, le nouvel iPhone disposera d’un double flash LED. Cette nouvelle caractéristique qui arriverait sur la mise à niveau du tout dernier dispositif de la firme de Cupertino est conçue pour aider les utilisateurs à prendre de meilleures photos lorsque l’éclairage est faible.

Est-ce que l'iPhone 5S disposerait d'un double flash LED ?

De nombreux dispositifs se sont vus dotés d’un appareil photo de 13 mégapixels, et il est très probable que Apple va augmenter le capteur de quelques mégapixels, et ainsi le passer de 8 à 13 mégapixels. Avec ce nouvel ajout, Apple devrait gagner davantage d’intérêt de la communauté des photographes. Même si Apple ne sera pas le premier à ajouter un double flash LED, elle pourrait encore leur donner une longueur d’avance sur la concurrence, et ce depuis des années que l’iPhone est toujours le smartphone le plus apprécié des consommateurs.

Une autre rumeur qui circule autour du nouvel iPhone, c’est que la dernière version bêta d’iOS 7 dispose d’une ligne de code qui suggère que Apple va notamment apporter un nouvel et important élément pour le système d’exploitation : un capteur d’empreintes digitales. Découvert par le développeur Hamza Sood, les références du code concernant un scanner biométrique sera construit dans le bouton d’accueil de l’avenir iPhone.

Il est rapporté que la version moins chère de l’iPhone 5S, l’iPhone 5C (C est synonyme de coloris), fera ses débuts dans le même temps que la version la plus chère et la plus récente. L’iPhone 5C fait référence à la couleur car le dispositif est prévu d’avoir des options différentes de teinte au choix.

Selon les rapports, l’iPhone 5C va combiner les styles de l’iPhone 5, de l’iPod touch et de l’iPod classic. Apple n’a pas, comme à son habitude, confirmé tous les détails sur l’iPhone 5S et iPhone 5C.

Le nouvel iPhone est prévu de voir le jour le 10 septembre…

Mots-clé : AppleiPhone 5CiPhone 5Srumeurs
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.