Fermer
Mobile

Sony annonce un événement le 25 juin à Munich, mais son contenu reste un mystère

Nous sommes habitués à ce que les événements planifiés par les marques ne fassent que simplement du teasing avec une quantité minimale d’information, mais le plus souvent nous avons quelque chose à nous mettre sous la dent sur laquelle on peut nourir quelques spéculations, comme le prochain évènement Samsung nommé “Galaxy & ATIV”, ou encore Huawei et son “Beauty is Worth Waiting For”. Cependant, Sony ne nous facilite pas la tâche avec son invitation à un événement qui se tiendra le 25 juin, au moins pour ceux qui ne parlent pas l’allemand.

Sony annonce un événement le 25 juin à Munich, mais son contenu reste un mystère

Alors qu’il est facile de déchiffrer le lieu – Munich – et la date, le slogan de l’invitation traduit grossièrement dit : “Voulez-vous plus ?”. Cela fait jaser que Sony va révéler un smartphone ou encore une tablette hybride avec un grand écran, et comme par hasard, un tel dispositif fait l’objet de diverses rumeurs depuis de nombreuses semaines.

Connu sous le nom de code Togari, le site spécialité dans la technologie, VR-Zone, affirme par des sources proches qu’il sera connu comme le Xperia ZU une fois dévoilé au grand public. La source du site indique également qu’il va disposer d’un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz et un écran de 6,44 pouces offrant une résolution de 1080p. Tout cela semble énorme !

Alors que le Togari pourrait être un smartphone dédié à un lancement à l’international en grande pompe, il est surprenant que Sony a envoyé seulement ses invitations à des partenaires allemands, en laissant le reste des médias du monde entier à deviner ce qui se passe.
Pour cette raison, je me demande si l’événement n’est pas dédié à quelque chose qui se passera que sur place. Peut-être que Sony tiendra plusieurs conférences de presse en même temps, et d’autres invitations seront distribuées très prochainement. L’heure locale 15h00, est parfaite pour une annonce en Europe, et pas si mal d’autres comme aux États-Unis, car il sera 9h !

Je vous tiendrais bien entendu au courant si quelque chose venait à être dévoilé lors de ce mystérieux évènement !

Mots-clé : événementMunichSonyTogariXperia ZU
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.