Fermer
MobileSmartphones

Malgré ce que l’on a entendu, un prototype de Nexus 5 par LG est en travaux

Plus tôt cette semaine, Kim Wong de LG a donné une interview dans laquelle il a révélé davantage de détails sur les plans de LG pour l’avenir. Wong a également évoqué le Nexus 5 et à sans doute réussi à faire croire à la totalité du Web que LG n’était pas été intéressé pour produire le prochain smartphone Nexus, prétextant que la firme “n’a pas besoin d’un nouveau smartphone avec un tel succès marketing”. Même les commentaires de Wong n’ont jamais refusé l’idée d’un autre Nexus, en dépit de ce que les médias pourraient faire croire.
LG a plus tard publié une déclaration disant qu’elle ne travaillait pas sur un Nexus 5 en ce moment, mais qu’il ne fermait pas la porte sur une éventuelle possibilité par la suite.

Alors que l’on aurait pu penser que la fin du battage médiatique sur un éventuel Nexus 5 produit par LG, et bien une nouvelle rumeur provenant de Unwired View mentionne que LG travaille activement sur le Nexus 5, indépendamment de ce que nous avons entendu.

Malgré ce que l'on a entendu, un prototype de Nexus 5 par LG est en travaux

Mais, en dehors de ceux qui travaillent en étroite collaboration avec l’appareil, seul Larry Page serait la seule personne habilité à avoir vu le prototype du possible Nexus 5.

Évidemment, comme toutes les rumeurs, nous devons toutes les prendre avec prudence, mais en même temps il est bon de rappeler que LG n’a pas nié l’intérêt de faire un autre appareil Nexus. Tout ce qu’ils ont dit, c’est qu’ils ne travaillaient pas sur le Nexus 5 en ce moment, vous savez, tout comme HTC qui ont dit qu’ils n’avaient pas l’intention de proposer un HTC One avec une expérience Nexus…

Être le premier à offrir Key Lime Pie serait une victoire importante pour LG, et travailler avec Google sur un autre Nexus et bien c’est pas si dégeulasse que ça si ?

Pour le moment nous ne savons pas vraiment si LG est ou non impliqué dans le prochain smartphone Nexus, mais si c’est le cas, seriez-vous intéressé par ce dernier ?

Mots-clé : LGNexus 5rumeurs
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.