Fermer
ActualitésGoogle

Suivez la Keynote de la Google I/O 2013 en direct sur le BlogNT

La gamme OnePlus 9 pourrait comprendre un 3e modèle, baptisé OnePlus 9E

Google a mis à disposition le flux en direct de la keynote Google I/O. La keynote durera 3 heures et débutera ce jour et couvrira à la fois Android et Chrome. Pour ceux qui l’ignorent, la I/O est le rendez-vous annuel destiné aux développeurs. Cette année, ils seront plus de 6 000 à participer à cet événement, permettant de généralement lever le voile sur les futurs produits du géant de la recherche !

Alors que le patron de Android et Chrome OS, Sundar Pichai, a averti que les choses seront différentes cette année, puisque le spectacle sera davantage orienté pour les développeurs que les consommateurs, ce qui signifie qu’un lancement majeur de divers dispositifs ne sera probablement pas à l’ordre du jour, Google pourrait tout de même nous surprendre !

Donc si vous êtes emballé par les différentes annonces que Google pourrait faire, je vous recommande de vous caler sur votre ordinateur à 18h00, heure à laquelle aura lieu la keynote d’ouverture du grand G.

Enfin, sachez que vous pourrez accéder à toute l’information en temps réel sur la page d’accueil de Google I/O, sur la page Google+ dédiée +Google Developers, ou encore en téléchargeant l’application Google I/O 2013 !

Bonne I/O 2013 et à très vite pour des informations qui je l’espère seront très croustillantes !

Mots-clé : Google I/OIO13Keynotelive
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.