Fermer
MobileSmartphones

Quelques clichés du Nokia Lumia 925, le meilleur Windows Phone actuellement sur le marché

Le Samsung W20 5G est un Galaxy Fold amélioré avec des capacités 5G

Nokia vient de dévoiler son dernier smartphone haut de gamme, le Lumia 925, aujourd’hui à Londres lors d’un évènement dédié. Outre quelques ajouts logiciels uniques, tels que Nokia Smart Camera et une application de partage de photos nommée Oggl, ce nouveau dispositif phare se distingue également d’un nouveau look.

En effet, la différence la plus notable pour ce Lumia 925 le matériel, permettant que ce dernier soit le meilleur Windows Phone actuellement sur le marché. Le Lumia 925 se veut être beaucoup adapté à prendre en main que son prédécesseur, le Lumia 920, et ce grâce à son profil mince et une réduction du poids. Il embarque un processeur dual-core cadencé à 1,5 GHz, de 1 Go de RAM et de 16 Go de stockage en interne. Cependant, si les caractéristiques n’ont rien d’un smartphone haut de gamme, l’écran AMOLED de 4,5 pouces est particulièrement impressionnant, et l’appareil photo de 8,7 mégapixels devrait offrir d’exceptionnelles performances en faible luminosité.
Autre point intéressant, le Lumia 925 dispose d’une charge sans fil, et ce à l’aide d’un accessoire supplémentaire venant se clipser à l’arrière du dispositif. Différents coloris seront disponibles : rouge, jaune, noir, et blanc.

Combiné avec la panoplie habituelle d’applications exclusives à Nokia, le Lumia 925 se veut donc être le meilleur smartphone Windows Phone 8 sur le marché. Si l’entreprise finlandaise affirme que les ventes débuteront au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Chine dès le mois de juin, après son lancement initial, Nokia prévoit de poursuivre son extension avec un prix de 469 euros en Europe. Il sera uniquement disponible en gris et en noir.

Voici quelques clichés que The Verge a publié après la prise en main du smartphone :

Mots-clé : clichésLumia 925NokiaPhotosWindows Phone 8
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.