fermer
Apps

WhatsApp ajoute un raccourci pour les conversations alimentées par l’IA !

WhatsApp ajoute un raccourci pour les conversations alimentées par l'IA !

Meta a clairement fait part de son intention d’injecter de l’IA dans WhatsApp lors de la conférence Meta Connect 2023. Après n’avoir été initialement disponible que pour quelques utilisateurs aux États-Unis, de nouvelles nouvelles informations sur le chatbot d’intelligence artificielle sont disponibles.

Selon WABetaInfo, WhatsApp ajoute un nouveau bouton de raccourci IA à l’interface utilisateur. Disponible depuis le programme bêta TestFlight avec la version pour iOS (23.24.10.71), le nouveau raccourci permet d’ouvrir la prochaine fonctionnalité de chat alimenté par l’IA !

Dans la capture d’écran ci-dessous, regardez le nouveau bouton à côté de l’icône de l’appareil photo. Comme vous pouvez le voir, il est présent dans la barre de navigation à côté du nouvel onglet « chats ». Il s’agit du nouveau raccourci de chat alimenté par l’IA ! Il semble que Meta veuille en faire un bouton dédié et mettre l’accent sur son utilisation dans l’application.

Pour ceux qui veulent plus d’informations, les utilisateurs pourront initier le chat alimenté par l’IA directement en appuyant sur ce bouton. L’objectif est d’accélérer le processus pour tous ceux qui souhaitent utiliser la nouvelle fonctionnalité de chat assisté par ordinateur. L’utilisateur n’aura pas à faire défiler ses conversations pour retrouver celles qu’il a déjà eues avec l’IA.

Meta n’a pas encore révélé beaucoup de détails sur les fonctionnalités du chat alimenté par l’IA de WhatsApp.

Est-ce une bonne idée que Meta ajoute à WhatsApp une nouvelle fonction de chat alimentée par l’IA ? M

Tags : IAWhatsApp
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.