close
MobileSmartphones

Samsung publie un nouveau magnifique teaser concernant le Galaxy S4

Plus l’évènement approche et plus les rumeurs s’intensifient ! Alors que le web commence à s’embraser sur ce que va être le futur smartphone phare de la firme, Samsung en profite également pour attirer les regards sur son évènement de jeudi, et sur l’annonce du Galaxy S4.

Alors que la semaine dernière le géant sud-coréen a dévoilé le premier épisode de sa campagne de teasers concernant le successeur du Galaxy S3, mettant en scène un garçon de 10 ans nommé Jeremy qui arrive à ramener à la maison la prochaine grande chose de la firme. Les réactions concernant la bande-annonce ont été mitigées, mais Samsung n’est évidemment pas inquiet à ce sujet, car il vient de publier le deuxième épisode, qui se concentre sur le même personnage.

Alors que Jeremy ramène à domicile à l’abri de tous les regards la grande boîte blanche avec le supposé Galaxy S4 à l’intérieur, celui-ci passe du temps à contempler cette nouvelle boîte. Bien sûr, il est évident que Samsung ne va pas dévoiler le GS4 avant sa publication officielle le 14 mars prochain, nous ne sommes pas fous. C’est comme ça avec tous les trailers.

Nous pouvons apprendre de la vidéo que le Galaxy S4 est “beautiful”, et qu’il est de la couleur préférée de Jeremy, et qu’il est totalement “unreal, totally amazing” – irréel, et tout à fait extraordinaire. Certains biscuits Oreo font leur apparition, bien que nous ne sachions pas réellement pourquoi, sachant qu’ils ne représentent pas vraiment une version d’Android…

Samsung publie un nouveau magnifique teaser concernant le Galaxy S4

Quoiqu’il en soit, le Galaxy S4 fait parlé de lui ! En début d’après-midi on a eu un possible aperçu des premières photos du Samsung Galaxy S4. Allez, encore quelques jours à attendre avant le “big day, big day” !

Tags : Galaxy S4Samsungteaser
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.