Fermer
MobileSmartphones

Davantage de rumeurs sur le Galaxy S4 se dévoilent !

Nous sommes à un peu plus d’une semaine de l’inauguration du futur smartphone phare de Samsung, le Galaxy S4, et les rumeurs continuent à venir dévoiler davantage le dispositif. Depuis hier matin plusieurs rumeurs des plus étonnantes ont fait leur apparition aux yeux du grand public, y compris non seulement des nouveaux détails concernant le matériel, mais aussi de nouvelles fonctionnalités pour le smartphone.

  • Spécifications : Selon TechCrunch, les derniers détails concernant les spécifications du Galaxy S4 suggèrent qu’il disposerait d’un processeur quad-core de 1.8 GHz, ainsi que d’un écran de 5 pouces offrant une résolution de 1920 × 1080 pixels en Full HD, et un impressionnant 440ppi (pixels par pouce), surclassant l’écran Retina d’Apple sur l’iPhone
Davantage de rumeurs sur le Galaxy S4 se dévoilent ! - Spécifications techniques du Galaxy S4
  • Plastique : CNET apporte son grain de sel sur le GS4, il va rester avec sa conception conique en plastique, plutôt que d’opter pour une coque métallique que l’on voit sur ​​d’autres téléphones comme l’iPhone 5. Le Vice-Président exécutif de Samsung Mobile, YH Lee, défend la décision sur la nécessité d’un appareil plus durable et fiable
  • Smart screen: Le GS4 sera, à la fois selon TechCrunch et mentionné précédemment, a également mis en exergue un certains excitant “Smart Screen” qui serait conçue pour vous permettre de mieux utiliser le smartphone. Ce dernier permettrait au GS4 de savoir quand votre tête se tourne vers ou loin de l’écran, ce qui lui permet d’activer ou de désactiver automatiquement l’écran, ainsi que le retourner. La technologie utilise probablement la caméra frontale pour accomplir la tâche, ce qui signifie que votre GS4 sera toujours en train de vous regarder – pour le meilleur ou pour le pire !
Davantage de rumeurs sur le Galaxy S4 se dévoilent ! - Nouveau menu Smart screen ferait son apparition sur le Galaxy S4

Ce sont les dernières rumeurs à ce jour, mais bien d’autres pourraient venir dans les jours qui viennent, et ce avant que le géant sud-coréen ne dévoile définitivement le dispositif à New York le 14 mars prochain lors d’un évènement en plein Time Square. D’ici là, repassez par le blog pour d’autres news, et peut-être même lors de l’évènement puisque le BlogNT ira peut-être s’exiler à New York la semaine prochaine pour l’évènement.

Mots-clé : Galaxy S4rumeursSamsungSmart screen
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.