fermer
MobileSmartphones

Samsung devrait annoncer le Galaxy Note 8.0

Ce début de semaine semble assez agité autour de la firme sud coréenne Samsung ! En effet, de nombreuses rumeurs gravitent autour de celle-ci, et plus particulièrement concernant les produits qu’elle pourrait dévoiler très prochainement.
Comme vous avez pu le lire plus tôt aujourd’hui, j’ai mentionné qu’une rumeur circule sur le fait que le très attendu Samsung Galaxy S4 serait dévoilé le 14 mars, lors d’un évènement arrivant peu de temps après le Mobile World Congress à Barcelone. Si cette rumeur n’a pas été officialisée par le géant coréen, celle-ci fait le tour de la toile en ce moment et devrait donc être confirmée dans les prochains jours.

Samsung devrait annoncer le Galaxy Note 8.0

Outre cette spéculation, il semble que la Samsung Galaxy 8.0, une concurrente directe de l’iPad Mini, devrait être annoncée le mois prochain, selon Ubergizmo. Nous ne pouvons que supposer que l’annonce aura lieu en même temps que celle du téléphone, ce qui devrait être un événement assez important pour que la firme ne divulgue rien concernant ce dernier. Tout de même, selon les dernières rumeurs, celui-ci aurait lieu à New York – Arnaud si tu me lis je veux bien y aller ;).

Pour ce qui est de la suite de l’article, et du prix de la Galaxy Note 8.0, celle-ci serait proposée au prix de 478 dollars pour la version WiFi uniquement, tandis que la version 4G devrait vous faire débourser la modique somme de 594 dollars. N’est-ce pas trop élevé ? Je suis d’accord !

Il est difficile de dire si oui ou non cette nouvelle version sera acceptée par les utilisateurs. Alors que l’on s’attendait à des ventes maigrichonnes concernant l’iPad Mini, celle-ci s’est vendu comme des petits pains, allant même jusqu’à détrôner le célèbre iPad durant la période de fêtes de fin d’année.
Alors que les utilisateurs peuvent être tentés de disposer d’un produit identique à ce qu’ils ont entre les mains, et compte tenu que les fonctionnalités offertes par les deux tablettes sont relativement similaires, je ne peux pas m’empêcher de me demander pourquoi Samsung ne casse pas plus les prix afin d’offrir une tablette mettant la concurrence loin derrière elle !

J’attends avec impatience l’annonce officielle ! Samsung a donc beaucoup de chose à annoncer, et j’espère vraiment que tout sera dévoilé le 14 mars prochain !

Tags : événementGalaxy Note 8.0iPad MiniNew YorkSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.