fermer
Smartwatches

De nouvelles images montrent la prochaine Pixel Watch de Google dans toute sa splendeur

Pixel Watch 1
De nouvelles images montrent la prochaine Pixel Watch de Google dans toute sa splendeur

Il reste quelques heures avant le prochain événement matériel de Google, où le géant technologique américain devrait annoncer sa dernière gamme de smartphones phares. Au-delà du Pixel 7 et du Pixel 7 Pro, il y a également un couple d’autres appareils qui devraient faire leurs débuts.

À ce stade, il est pratiquement certain que l’un de ces appareils sera la Pixel Watch, la première smartwatch Google. Avec Apple, nous ne sommes généralement sûrs de rien jusqu’au tout dernier moment, lorsque l’annonce a lieu. Cependant, avec Google, c’est un cas totalement différent. Au cours des deux dernières semaines, les fuites ont laissé peu de place à l’imagination, les informateurs révélant presque tout ce qu’il y a à savoir sur les prochains appareils de Google.

Aujourd’hui, nous avons eu droit à une nouvelle fuite qui présente la Pixel Watch dans un certain nombre de couleurs différentes. Les images proviennent de Roland Quandt, un informateur de premier plan avec un palmarès impressionnant en ce qui concerne les produits Android. Il y a deux points principaux à retenir de ces images.

Premièrement, la Pixel Watch sera disponible en trois couleurs (au moins). Deux d’entre elles présenteront une finition brillante et réfléchissante (la couleur or et la couleur argent), tandis que la couleur noire sera mate. Vous pouvez voir les différentes options de couleur ci-dessous.

Pour référence, nous ne connaissons toujours pas les noms officiels des différentes teintes.

Pas toutes les couleurs en France ?

Il convient de noter que les précédentes rumeurs suggèrent que toutes les options de couleur ne seront pas disponibles partout. Il semble que l’option argentée sera « l’option par défaut », la Pixel Watch noire/or étant disponible sur certains marchés.

Deuxièmement, à en juger par l’arrière de l’appareil, on peut confirmer que la Pixel Watch sera résistante à l’eau jusqu’à 50 mètres. En outre, la montre connectée sera soit livrée avec une connectivité LTE ou en Wi-Fi seulement.

Quoi qu’il en soit, l’attente est presque terminée. Dans quelques heures, la Pixel Watch aura été annoncée.

Tags : GooglePixel Watch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.