close
Apps

Microsoft a finalement introduit Teams dans son Microsoft Store

Microsoft a finalement introduit Teams dans son Microsoft Store

Microsoft a maintenant apporté le téléchargement de l’application Teams sur le Microsoft Store, fournissant une nouvelle méthode d’installation pour les utilisateurs de Windows 10 et Windows 11 autre que le téléchargement manuel.

Le responsable du programme du groupe Microsoft, Mik Chernomordikov, a partagé la nouvelle sur Twitter lundi, tandis que des publications comme Thurrott ont confirmé que le logiciel est presque analogue à la version d’installation manuelle de Teams, que vous pouvez obtenir sur le site Web de Microsoft. La version actuelle est (1.5.00.11163).

La principale différence est que la version téléchargeable sur le Microsoft Store n’est disponible que pour les comptes professionnels et scolaires pour Windows 11 puisqu’il existe déjà une version de Microsoft Teams disponible pour les comptes consommateurs sur le nouveau système d’exploitation, a noté Thurrott.

En attendant, les utilisateurs peuvent télécharger Teams pour les comptes professionnels, scolaires et grand public.

Microsoft Teams a été créée en mars 2017 et a été disponible principalement sous forme de téléchargement manuel, a ajouté la publication. Cependant, Microsoft a passé une grande partie de cette année à discuter de ses plans pour rationaliser ses suites logicielles de productivité.

De nouvelles annonces à la Build 2022 ?

Thurrott a également noté que d’autres applications, telles que Microsoft Edge, ont connu des transitions similaires, passant de téléchargements manuels à être épinglées sur le Microsoft Store, alors que la marque travaille à la transition de son image en un guichet unique pour les logiciels de productivité.

On peut espérer entendre de nouvelles fonctionnalités sur Teams lors de la prochaine conférence Microsoft Build 2022, qui aura lieu du 24 au 26 mai. D’après les noms des sessions, Microsoft pourrait même discuter des développements sur la façon dont le Métaverse pourrait fonctionner avec Teams dans les espaces professionnels.

L’inscription à la conférence Microsoft Build est gratuite et il est possible d’y assister virtuellement.

Tags : MicrosoftMicrosoft StoreTeams
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.