Fermer
Mobile

Premier gameplay pour Angry Birds Star Wars

Angry Birds Star Wars a été un peu une surprise. S’il est logique que Rovio, qui a fait avec le jeu Angry Birds une puissance merchandising, s’associerait avec des grands noms dans l’histoire du merchandising, il n’y avait pas le moindre signe que LucasArts et Rovio s’associent avant de voir un teaser posté depuis le flux Twitter d’Angry Birds.

Rovio a déjà publié plusieurs vidéos teasers où les Angry Birds apparaissent dans les scènes classiques de Star Wars. Aujourd’hui, l’entreprise va plus loin en lançant la première vidéo du gameplay d’Angry Birds Star Wars. Elle propose un petit aperçu de ce que les oiseaux pourraient avoir comme pouvoirs, et ​​les rôles que les personnages de Star Wars peuvent avoir.

La nouvelle bande-annonce montre que Luke (l’oiseau rouge) peut fendre des piggies avec le célèbre sabre laser de son père et Leia (l’oiseau rose) à l’aide de rayons lasers pour déjouer l’attaque des cochons sur la planète Hoth ! De quoi faire beaucoup plus de dégâts qu’auparavant.

Premier gameplay pour Angry Birds Star Wars

Malheureusement, seul ce petit plus arrive avec cette nouvelle version ! En effet, alors que le dernier opus Angry Birds Space changeait un peu la monotonie du jeu, Angry Birds à ses origines en proposant des graphismes 2D, certes très fluides et alléchants pour le contexte “Star Wars”, mais sans réelles nouveautés hormis de nouveaux pouvoirs et quelques liftings sur les oiseaux…

C’est donc sur ce gameplay plutôt banal que devrait sortir Angry Birds Star Wars le 8 novembre prochain …

Êtes-vous également déçu ?

Mots-clé : Angry BirdsAngry Birds Star WarsgameplayjeuRoviovidéo
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.