close
Mobile

Angry Birds Star Wars débarque le 8 novembre

Juste avant le weekend, Rovio a lancé un blog Tumblr Angry Birds et il a servi de teaser pour un événement Angry Birds/Star Wars au Toys R Us à Times Square. Hier, l’annonce officielle a été faite : le prochain opus du célèbre Angry Birds va s’appuyer sur le célèbre “Star Wars” !

La nouvelle création de Rovio, Bad Piggies, a été libérée il y a deux semaines et a eu un grand succès ! Pour faire rapide sur celle-ci, vous allez devoir incarner les cochons rendus célèbres par Angry Birds, et ainsi les aider à dérober les œufs des oiseaux en colère par n’importe quel moyen. Pour cela, vous devez construire un véhicule avec différents éléments : parapluies, ailes, bouteilles de soda, ballons, moteurs… et d’autres encore !
Si l’arrivée de Star Wars peut sembler proche après le lancement de Bad Piggies, c’est possiblement que Rovio n’avait pas anticipé sur le franc succès de ce jeu, ou que tout simplement ils veulent continuer à briller sur la scène du jeu pour mobile en apportant un nouvel opus pour Angry Birds. Quelque soit la raison, il est facile de prévoir que la combinaison Angry Birds et Stars Wars sera un succès commercial.

Mais, le jeu Angry Birds Star Wars ne sera certainement pas le seul produit “Angry Birds Star Wars” ! Après tout, c’est de Star Wars dont on parle, le plus grand produit de merchandising de l’histoire, et dont Rovio va pouvoir vanter les mérites…

Le blog Idle Hands a réussi à dérober quelques captures d’écran des produits dédiés au merchandising qui accompagneront la sortie du jeu. Il semble qu’il y aura des figurines Angry Birds Star Wars, des peluches, ainsi que des costumes.

Angry Birds Star Wars débarque le 8 novembre

Angry Birds Star Wars débarque le 8 novembre

Angry Birds Star Wars débarque le 8 novembre

Voici la bande-annonce pour le jeu, avec un sabre laser en forme de fronde. Je sais que je ne peux pas parler pour tout le monde, mais j’ai vraiment hâte de voir ce prochain opus !

Amis de Rovio faites vite !

Tags : Angry BirdsBad PiggiesjeuxRovioStar Wars
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.