close
Mobile

Honor lancerait trois smartwatches et des smartphones 5G en 2021

Honor lancerait trois smartwatches et des smartphones 5G en 2021

Si Honor est surtout connue pour ses smartphones, elle propose également de fantastiques montres connectées comme la Honor Watch ES ou la Watch GS Pro, et nous pourrions en voir beaucoup d’autres bientôt.

Comme l’a remarqué GizChina, Honor a récemment reçu une certification en Chine pour toute une série de nouveaux produits. Parmi ces produits figurent trois smartphones 5G, un ordinateur portable, une enceinte connectée et trois nouvelles montres connectées.

Nous ne savons pas grand-chose de ces produits pour l’instant, à part quelques détails inclus dans les listes (apparemment, les smartwatches auront toutes des fonctions de stockage et de lecture audio), mais le fait de savoir que Honor travaille sur de nouveaux wearables devrait être passionnant pour les fans de smartwatches.

Jusqu’à la fin de l’année 2020, Honor était la propriété de Huawei, et appartient maintenant à un groupe d’investissement ; en tant que tels, nous ne pouvons pas vraiment utiliser les précédents pour voir si ces produits seront lancés sur le marché mondial, en dehors du pays d’origine de la société, la Chine, mais cela semble probable.

Honor a confirmé qu’il est en pourparlers pour que Google Mobile Services soit disponible sur ses futurs smartphones, ce qui laisse penser que l’entreprise a des projets mondiaux. Les smartphones en Chine ne sont généralement pas livrés avec des applications Google, donc la société n’aurait aucune raison de mener ces discussions, à moins qu’elle ne prévoie de lancer des smartphones dans le monde entier.

Un lancement mondial ?

Lorsque Huawei possédait Honor, beaucoup de ses smartphones n’ont été lancés qu’en Chine, ou de façon très sporadique dans certains pays du monde, ce qui rendait difficile pour les fans de mettre la main sur ces derniers.

Ce n’était pas le cas pour les montres connectées de Honor, qui étaient encore vendues dans de nombreux pays, et on peut espérer que ce sera le cas pour les futurs produits de la société.

Il y a beaucoup de choses en jeu en ce moment, et nous devrons attendre de voir ce que fait la société avant de pouvoir dire quoi que ce soit de certain.

Tags : Honor
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.