close
Smartphones

Apple confirme une forte demande pour l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max

Apple confirme une forte demande pour l'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max

Apple a lancé l’iPhone 12 en octobre et novembre, et d’après la société elle-même, les quatre modèles qui ont vu le jour l’année dernière ont connu un grand succès. Mais de récents rapports indiquent que tous les modèles d’iPhone lancés en 2020 connaissent une forte demande, la société ayant déclaré qu’elle réduirait la production de l’iPhone 12 mini et concentrerait plutôt davantage de ressources sur la fabrication de l’iPhone 12 Pro.

Et la raison est très simple : le mini ne se vend pas aussi bien que prévu, alors que l’iPhone 12 Pro et le Pro Max connaissent une plus forte demande.

Ce qu’Apple essaie de faire, c’est d’aligner la production sur la demande, et donc de construire davantage de modèles « Pro » afin de créer le stock nécessaire pour traiter toutes les commandes dans le monde entier.

Luca Maestri a confirmé que Apple avait eu des problèmes d’approvisionnement en décembre, mais qu’elle s’efforçait de les résoudre. Et en même temps, Maestri a admis que les modèles Pro bénéficient d’une plus grande demande en ce moment.

Le nouvel iPhone SE arrive bientôt

« Ce que nous avons vu jusqu’à présent, c’est un très grand intérêt pour les modèles Pro, le Pro et le Pro Max. Nous avons travaillé très dur pour augmenter notre offre. Nous avons eu quelques contraintes d’approvisionnement au cours du trimestre de décembre. Nous pensons être en mesure de les résoudre au cours du trimestre de mars. Mais jusqu’à présent, la demande a été très forte sur l’iPhone », a-t-il déclaré.

En attendant, les rumeurs s’accordent à dire que Apple est en train de donner la touche finale à un nouvel iPhone SE plus grand. Cet appareil pourrait voir le jour au printemps à un prix encore plus bas que celui de l’iPhone 12 mini.

Tags : AppleiPhone 12iPhone 12 ProiPhone 12 Pro Max
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.