Fermer
Smartphones

Darty présente le Surface Duo avec 8 Go de RAM à 1 650 €

Darty présente le Surface Duo avec 8 Go de RAM à 1 650 €

Microsoft devrait lancer le Surface Duo en Europe dans les premiers mois de cette année, et bien qu’aucune autre précision n’ait été fournie, il est probable que l’annonce soit imminente.

Et, une nouvelle fuite nous provient directement du populaire revendeur français, Darty. Ce dernier a présenté deux versions différentes du Surface Duo, ainsi que le pare-chocs original, mais pour l’instant, il semble que le produit ne soit pas encore disponible sur le site Web officiel.

Mais selon une publication sur Reddit, en plus de suggérer que le lancement du Surface Duo en Europe est proche, cette liste indique également qu’une version de 8 Go de RAM est à venir.

Le revendeur français indique que nous obtiendrons les deux versions suivantes du Surface Duo :

  • Microsoft Surface Duo avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage à 1 549,99 euros
  • Microsoft Surface Duo avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage à 1 649,99 euros

Il va sans dire que le fait que Microsoft propose 8 Go de RAM sur le Surface Duo est quelque chose d’assez inattendu, même si, à un certain niveau, cela a du sens, surtout parce que de nombreuses personnes ont critiqué la société pour avoir lancé un appareil aux spécifications dépassées.

Le lancement international du Surface Duo

Microsoft a confirmé que le Surface Duo serait lancé sur un plus grand nombre de marchés internationaux l’année dernière, mais aucune autre précision n’a été fournie à ce moment-là.

« Depuis l’introduction du Surface Duo en août 2020, les gens nous ont demandé quand nous allions rendre ce produit disponible en dehors des États-Unis. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’au début de l’année 2021, nous proposerons le Surface Duo au Canada, au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. Nous sommes heureux de partager plus d’informations au début de 2021, alors restez à l’écoute pour en savoir plus », a déclaré la société.

Pour l’instant, aucune information supplémentaire n’a été partagée, alors croisons les doigts pour que le lancement du Surface Duo en France soit proche.

Mots-clé : DartyMicrosoftSurface Duo
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.