Fermer
Smartphones

OPPO Find X3 Pro : la FCC révèle la taille de la batterie et les vitesses de charge

OPPO Find X3 Pro : la FCC révèle la taille de la batterie et les vitesses de charge

Le OPPO Find X3 devrait arriver sur le marché au mois de mars, mais avant cela, nous en apprenons déjà des choses, avec une inscription sur le site de la FCC (Commission fédérale des communications) qui confirme les spécifications de la batterie du smartphone.

La présence, repérée par Abhishek Yadav, concerne le OPPO « CPH2173 », un numéro de modèle qui a été précédemment lié au OPPO Find X3 ou au OPPO Find X3 Pro. Nous ne savons donc pas avec certitude lequel des deux modèles est concerné, mais les spécifications correspondent à des fuites concernant le modèle Pro.

En tout cas, la liste de la FCC mentionne une batterie d’une capacité nominale de 2 200 mAh et d’une capacité typique de 2 250 mAh, ce qui est petit, mais signifie presque certainement que le smartphone a une batterie à doubles cellules avec une capacité totale qui est le double, soit 4 400 mAh ou 4 500 mAh. Ce n’est pas encore énorme, mais c’est plus conforme à ce que nous attendons.

Comme indiqué, cela correspond également aux précédentes fuites, qui indiquaient que le Find X3 Pro avait une batterie de 4 500 mAh, et la vitesse de charge correspond également, car le chargeur indiqué ici est capable de fournir jusqu’à 65 W, ce qui est exactement la spécification que nous avions entendue précédemment.

Il n’y a pas grand-chose d’autre à signaler ici, si ce n’est la mention du smartphone qui utilise l’interface ColorOS 11.2 de la société. Cependant, nous pouvons considérer que les détails qui sont inclus sont confirmés, étant donné que les informations soumises à la FCC devraient être exactes.

Un smartphone haut de gamme

En ce qui concerne les autres caractéristiques du Find X3 Pro, des fuites et des rumeurs font état d’un processeur Snapdragon 888, d’un écran incurvé de 6,7 pouces avec une résolution de 3 216 x 1 440 pixels avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, et d’une caméra à quatre objectifs, avec un téléobjectif principal de 50 mégapixels, un capteur ultra-large de 50 mégapixels, un téléobjectif de 13 mégapixels (avec un zoom optique 2x) et des objectifs macro de 3 mégapixels.

Au total, la gamme OPPO Find X3 semble être une véritable rivale de la gamme Galaxy S21 de Samsung, donc si vous souhaitez un choix plus étendu en 2021, vous ne devriez pas avoir à attendre longtemps.

Mots-clé : FCCFind X3Find X3 ProOppo
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.