Fermer
Smartphones

Le lancement du OPPO Find X3 et Find X3 Pro est confirmé pour mars

Le lancement du OPPO Find X3 et Find X3 Pro est confirmé pour mars

Les vaisseaux phares Android de 2021 ont commencé à se déployer. Xiaomi et iQOO ont déjà lancé leurs smartphones équipés du processeur Snapdragon 888 5G. Samsung dévoilera dans la journée la série Galaxy S21. Et bien, OPPO prévoit également de sortir le grand jeu de sa série Find X3 et a confirmé hier qu’il arrivera en mars.

Evan Blass a divulgué des rendus officiels pour le Find X3 Pro. Le smartphone, comme le montrent les images, présentera un étrange bloc caméra. OPPO façonnera le panneau arrière à partir de ce qui semble être une simple feuille de plastique ou de fibre, pour créer la bosse avec les capteurs de la caméra.

Les rendus du Find X3 Pro ayant maintenant fait l’objet d’une fuite en ligne, le géant chinois a pensé que c’était l’occasion idéale de donner aux fans quelque chose à attendre avec impatience.

OPPO est allée sur le réseau social chinois Weibo et a déclaré : « Voir la #ImpossibleSurface en mars » (traduit du chinois au français). Il s’agit essentiellement d’une confirmation pour le lancement de la série OPPO Find X3 en mars 2021.

Pour en revenir à l’appareil, Blass révèle que le Find X3 Pro sera doté d’un panneau OLED de 6,7 pouces d’une résolution 1440p. Il sera courbé sur les deux bords (comme le montrent les rendus ci-dessus) et logera une caméra frontale en haut à gauche.

Une intrigante caméra arrière

Le bloc de la caméra arrière comportera quatre capteurs, la caméra macro étant la plus importante. En outre, OPPO incrustera un objectif macro à zoom 25x dans le Find X3 Pro. Vous trouverez également deux nouveaux capteurs de 59 mégapixels de Sony à l’arrière.

De plus, le Find X3 Pro de OPPO sera équipé du chipset Snapdragon 888. Il succèdera au très apprécié Find X2 Pro du début de l’année dernière. Il supportera également une charge SuperVOOC 2.0 de 65 W, ce qui est très bien. Cela signifie que vous aurez un produit phare complet avec un design de qualité, et des composants fortement plébiscités.

Mots-clé : Find X3Find X3 ProOppo
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.