fermer
Smartphones

Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait se vanter d’un gigantesque écran de 6.76 pouces

Le Xiaomi Mi 11 Pro pourrait se vanter d'un gigantesque écran de 6.76 pouces

La gamme de smartphones Xiaomi Mi 11 devrait arriver le 29 décembre lors d’un grand événement de lancement du fabricant chinois. On sait déjà pas mal de choses sur la prochaine série de Mi 11, notamment qu’elle sera équipée du nouveau processeur Snapdragon 888 de Qualcomm. Un schéma du Mi 11 Pro a maintenant été divulgué, ce qui semble confirmer la taille de son écran. À titre de référence, le Mi 10 Pro possède un écran de 6,67 pouces qu’il partage avec le Mi 10.

Le nouveau schéma mis en ligne montre que le futur Mi 11 Pro aura une diagonale de 171,77 mm — il s’agit juste de l’écran, et n’inclut pas les bords — ce qui suggère que Xiaomi optera pour un écran de 6,76 pouces pour son Mi 11 Pro, ce qui rendrait le Mi 11 Pro plus grand que tout autre smartphone Mi.

En fait, le Mi 11 Pro pourrait être presque aussi grand que l’énorme Mi Max 3 que Xiaomi a sorti en 2018. D’après les précédentes fuites, on peut s’attendre à des bords incurvés sur la série Xiaomi Mi 11. Le Mi 11 Pro devrait également être équipé d’un écran avec une résolution Quad HD+ et une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.

3jucCnzCzcXaDSRumsiemE.jpg

Mais, il y a des incertitudes par la source qui partage cette information. Le schéma provient d’une source sur Weibo que nous n’avons pas vu divulguer d’informations précises sur les smartphones auparavant, nous ne sommes donc pas entièrement convaincus que ce sera le cas pour le smartphone attendu le 29 décembre.

Cela dit, il correspond largement à ce que nous attendions de Xiaomi. Cette fuite ne nous donne pas plus d’informations sur l’écran, mais d’autres fuites nous ont donné une image plus claire dudit smartphone.

Un magnifique écran

Bien que nous n’ayons pas encore vu la photo de l’avant du Mi 11 Pro, nous avons déjà vu à quoi ressemble l’arrière du Mi 11. Les photos, qui se sont retrouvées sur la toile la semaine dernière, ont montré un design plus simpliste que celui du Mi 10, laissant néanmoins le constructeur équiper son smartphone avec le nouveau capteur ISOCELL Bright HM3 de 108 mégapixels de Samsung.

Comme indiqué précédemment, Xiaomi devrait annoncer la série Mi 11 avant la fin de l’année. Apparemment, le 29 décembre sera le jour des débuts des Mi 11 et Mi 11 Pro, mais on peut supposer qu’ils n’arriveront pas en Europe et sur d’autres marchés avant le début de l’année 2021.

Tags : Mi 11Mi 11 ProXiaomi
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.