close
Smartphones

Samsung pourrait en fait lancer 4 smartphones pliables en 2021

Samsung pourrait en fait lancer 4 smartphones pliables en 2021

S’il n’était pas encore clair que Samsung est tout acquis aux produits pliables, cette nouvelle concernant ses projets pour 2021 pourrait dissiper ces doutes. Bien sûr, si les informations selon lesquelles Samsung a prévu pas moins de quatre smartphones pliables l’année prochaine sont exactes. Mais ne vous y trompez pas, malgré cela, nous ne verrons que deux facteurs de forme pliable, ce qui laisse penser que Samsung jouera à nouveau le jeu des variantes comme elle l’a fait avec ses autres smartphones.

Nous avons vu quelques rumeurs concernant la gamme de smartphones pliables de Samsung en 2021, et le consensus était que la marque coréenne préparait trois téléphones pliables pour un lancement l’année prochaine. Aujourd’hui, la société coréenne ETNews rapporte que Samsung prévoit en fait de lancer quatre smartphones pliables en 2021.

Le site Web indique que ces appareils sont deux variantes du Galaxy Z Fold 3 et deux modèles du Galaxy Z Flip 2. Le site affirme également que les quatre smartphones seront dotés d’une connectivité 5G, bien que cela ne soit pas vraiment surprenant étant donné que nous sommes déjà bien avancés dans la transition vers la 5G.

ETNews n’a pas fait état de différences majeures entre les appareils Galaxy Fold, mais a affirmé que les deux smartphones Galaxy Z Flip auront « des performances et des fonctionnalités différentes ».

Malheureusement, il semble que ceux qui espèrent un lancement imminent devront attendre un certain temps, car le journal affirme que les quatre smartphones pliables ne devraient être lancés que dans la seconde moitié de l’année 2021. Ne vous attendez donc pas à ce que ces appareils soient lancés en même temps que la série Galaxy S21.

Un smartphone enroulable en développement

Néanmoins, ce dernier rapport sur les quatre smartphones pliables contraste avec les rumeurs précédentes, qui faisaient état de trois dispositifs. Plus précisément, on pensait à l’origine que Samsung allait lancer les modèles Galaxy Z Fold 3, Galaxy Z Fold Lite et Galaxy Z Flip 2.

ETNews note également que Samsung travaille sur un smartphone enroulable qui lui est propre, mais affirme que cela ne fait pas partie du plan d’affaires de Samsung pour 2021. Le journal affirme que le design enroulable de Samsung permet d’étirer l’écran vers le haut, ce qui serait un grand changement par rapport aux appareils comme le OPPO X 2021.

Tags : Galaxy Z Flip 2Galaxy Z Fold 3Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.