Fermer
Smartphones

L’iPhone 12 mini commencera à 64 Go de stockage interne

L'iPhone 12 mini commencera à 64 Go de stockage interne

Apple devrait annoncer la nouvelle génération d’iPhone 12 le 13 octobre prochain. Les nouvelles informations qui sont arrivées sur le web en ce début de semaine nous permettent d’examiner de plus près les options de stockage disponibles sur les nouveaux modèles.

Jon Prosser affirme que l’iPhone 12 mini, qui est le nouveau modèle de 5,4 pouces lancé cette année, commencera à 64 Go de stockage interne, évidemment dans le but de le rendre super abordable. Bien sûr, il ne faut pas s’attendre à ce que ce modèle soit vraiment bon marché, car Apple a une autre idée de ce qu’est un appareil abordable.

L’iPhone 12 de 5,4 pouces sera également proposé avec des options de stockage de 128 Go et 256 Go, selon la même source.

L’iPhone 12 de 6,1 pouces sera quant à lui proposé avec à peu près les mêmes configurations de stockage, donc un modèle de 64 Go sera également disponible, probablement dans le but de maintenir le prix à un niveau inférieur.

En revanche, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max commenceront tous deux à 128 Go de stockage, et il y a de fortes chances qu’une option de 256 Go soit également disponible. Cependant, ce que nous ne savons pas encore c’est si Apple veut aller plus loin et proposer une configuration de 512 Go sur ces modèles haut de gamme.

Lancement officiel le 13 octobre

Prosser rappelle que l’événement de lancement aura probablement lieu le 13 octobre, et que la première livraison de l’iPhone 12 sera envoyée aux distributeurs le 5 octobre.

En d’autres termes, nous sommes actuellement dans les dernières étapes de l’événement de lancement de l’iPhone 12, et les nouveaux modèles devraient être là dans environ deux semaines. Si tout se passe comme prévu, les ventes devraient commencer à cette date le mois prochain. Ce n’est donc qu’une question de temps avant que nous puissions mettre la main sur l’iPhone 12.

Bien sûr, ce n’est qu’une rumeur pour l’instant, alors prenez tout avec des pincettes.

Mots-clé : AppleiPhone 12iPhone 12 mini
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.