Fermer
Apple

Comment assister à l’événement organisé par Apple ce soir ?

Le salon annuel des appareils Apple est là, prêt à attirer les fanboys avec les derniers jouets de l’arsenal d’Apple. Malheureusement, un nouvel iPhone ne semble pas être au menu, mais les téléspectateurs peuvent goûter à ce qui s’en vient pour l’Apple Watch et l’iPad Air.

L’événement intitulé « Time Flies » pourrait également servir de rampe de lancement pour iOS 14 et iPadOS 14, ce qui entraînerait des changements importants dans la conception des deux plateformes, comme on l’a vu tout au long de la bêta.

macOS 11 « Big Sur » pourrait sortir de la bêta avec la plus grande refonte visuelle depuis les débuts de macOS.

Quand aura lieu l’événement ?

Le grand événement d’Apple est prévu pour le 15 septembre, à partir de 19 heures, heure française, au Steve Jobs Theater à Apple Park à Cupertino, Californie.

Comment regarder l’événement Time Flies sur YouTube

Comme auparavant, Apple diffuse l’événement en streaming sur YouTube, ce qui facilite le visionnage de cet moment capital. Cliquez sur la vidéo ci-dessus pour la regarder sur votre smartphone, votre ordinateur bureau ou portable dans l’application YouTube. Elle est diffusée en continu sur la chaîne YouTube d’Apple.

Comment regarder l’événement Time Flies sur un PC ou un Mac

Lorsque Apple a retiré Safari pour Windows, ce vide a rendu difficile le visionnage de l’événement d’Apple sur les PC fonctionnant sous Windows. Aujourd’hui, Apple diffuse l’événement en continu sur YouTube, de sorte que les téléspectateurs n’ont pas besoin d’un navigateur spécifique pour le regarder. Cependant, voici les navigateurs qui peuvent diffuser l’événement à partir du site Web d’Apple :

Windows 10

  • Microsoft Edge
  • Google Chrome
  • Mozilla Firefox

macOS (Sierra ou plus récent)

  • Safari
  • Microsoft Edge
  • Google Chrome
  • Mozilla Firefox

Chrome OS

  • Google Chrome
  • L’application Web YouTube

Comment regarder l’événement Time Flies sur mobile

Dans ce cas, utilisez des applications dédiées plutôt que des navigateurs ouverts pour accéder au flux. Apple a abandonné l’application Apple Events et a fusionné cette fonctionnalité avec l’Apple TV.

iOS/iPadOS

Android

Comment regarder l’événement Time Flies sur les Smart TV, les décodeurs

La même règle s’applique au décodeur Apple TV, à Roku et aux Smart TV basés sur des applications. Apple a abandonné l’application Apple Events et a fusionné cette fonctionnalité avec l’Apple TV.

  • L’application Apple TV
  • L’application YouTube
Mots-clé : Apple EventKeynoteTime Flies
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.