Fermer
Smartphones

L’iPhone 12 Pro pourrait être mis à niveau avec 6 Go de RAM

L'iPhone 12 Pro pourrait être mis à niveau avec 6 Go de RAM

En septembre, Apple devrait dévoiler les modèles d’iPhone de nouvelle génération – iPhone 12 – et, selon la rumeur, cela se traduira par des améliorations massives dans l’ensemble. Si la prise en charge de la 5G, qui est censée être disponible sur toute la gamme de smartphones, est le principal point fort de cette année, Apple prévoit évidemment une série d’autres nouveautés, notamment ce qui pourrait être une mise à niveau inattendue de la mémoire vive sur certains modèles spécifiques.

Plus précisément, de nouvelles informations postées par la source @l0vetodream sur Twitter suggèrent que Apple pourrait proposer la version « Pro » du nouvel iPhone 12 avec 6 Go de mémoire vive (RAM).

Apple devrait dévoiler quatre iPhone différents cette année, comme suit :

  • iPhone 12 avec un écran de 5,4 pouces
  • iPhone 12 avec un écran de 6,1 pouces (successeur de l’iPhone 11)
  • iPhone 12 Pro avec un écran de 6,1 pouces (successeur de l’iPhone 11 Pro)
  • iPhone 12 Pro Max avec un écran de 6,7 pouces (successeur de l’iPhone 11 Pro Max)

Selon les nouveaux détails, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max pourraient tous deux disposer de 6 Go de RAM, tandis que les deux autres modèles resteraient avec 4 Go de RAM.

Bien entendu, il va sans dire que rien ne doit être considéré comme acquis, car il s’agit simplement d’informations non confirmées qui peuvent être exactes ou non.

Retard de l’iPhone 12 ?

Les nouveaux iPhone devraient être annoncés en septembre, mais des personnes proches des petits papiers de la firme à la pomme ont laissé entendre qu’un retard est susceptible de se produire pour au moins certains modèles de la gamme. En effet, la production de masse de l’iPhone 12 a été repoussée par la crise sanitaire mondiale, qui a obligé certains fournisseurs d’Apple à ralentir leurs activités et, dans certains cas, à fermer des installations de production.

Cela signifie que si l’iPhone 12 pourrait être mis en vente mi-septembre, certains modèles pourraient en fait arriver dans les rayons en octobre ou novembre au plus tard, même si Apple pourrait très bien décider de les lancer sans délai mais en utilisant un stock plus limité.

Mots-clé : AppleiPhone 12iPhone 12 Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.