Fermer
Smartphones

Le lancement du OnePlus Nord aura lieu le 21 juillet en réalité augmentée

Le lancement du OnePlus Nord aura lieu le 21 juillet en réalité augmentée

OnePlus est prêt à se repositionner sur le marché du milieu de gamme. Le géant chinois a fait la promotion de son nouveau smartphone pendant des semaines, et son nom officiel a été révélé la semaine dernière. Il s’agit du OnePlus Nord. L’entreprise a déjà fait l’éloge de la conception et des caractéristiques internes du smartphone. Cependant, nous n’avions aucune idée quant à la date de lancement du OnePlus Nord. Plus maintenant.

Repéré pour la première fois par Ishan Agarwal, un informateur fiable, dans un tweet maintenant retiré, Amazon India semble avoir précipité les teasers pour dévoiler la date de lancement de OnePlus Nord. Le géant du commerce électronique a énuméré les invitations au lancement en réalité augmentée du OnePlus Nord, révélant que le lancement du smartphone de milieu de gamme OnePlus aura lieu le 21 juillet. Cela signifie que nous verrons officiellement le OnePlus Nord dans deux semaines.

Vous l’avez bien lu aussi. OnePlus ne s’attaque pas seulement à de nouvelles choses avec son portefeuille de smartphones, mais aussi avec l’événement de lancement. L’entreprise affirme organiser le premier événement de lancement de réalité augmentée au monde. Vous pourrez en profiter dans le confort de votre foyer. Ce sont les images de l’invitation qui confirment la date de lancement. Comme on peut le voir ci-dessous, l’invitation dit : « Fait pour être vécu le 21 juillet ».

L’inscription sur Amazon révèle également que l’invitation physique est à peu près de la même taille que celle du OnePlus Nord. Cela signifie que vous pourrez avoir une idée de la hauteur et de la largeur de l’appareil en utilisant l’invitation. Vous devez scanner le QR code dans l’invitation à travers l’application (nous ne savons pas laquelle) pour assister à l’événement de lancement.

Tous les utilisateurs qui mettront la main sur les invitations physiques en édition limitée auront une chance de gagner l’un des prix suivants : OnePlus Q1 TV, OnePlus Nord, Bullets Wireless Z, des cartes-cadeaux, et bien d’autres encore. Il existe même une page d’accueil dédiée à l’événement sur le site Web de OnePlus, mais elle n’est pas encore en ligne.

Le plein d’informations

La société a également utilisé Instagram pour fournir des informations précises sur le OnePlus Nord en partageant sa boîte officielle. C’est celle que vous voyez en haut de cet article. Le OnePlus Nord arrivera avec un écran AMOLED avec une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz et un trou ovale pour loger la double caméra frontale en haut à gauche. Sous le capot, le smartphone se vantera du processeur Snapdragon 765G, une configuration à triple capteur photo à l’arrière, et la charge rapide Warp Charging 30 T.

Alors, êtes-vous excité par le lancement prochain du OnePlus Nord ?

Mots-clé : OnePlusOnePlus Nord
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.