close
Smartphones

Le Galaxy Note 20 Ultra s’est retrouvé sur le propre site de Samsung

Le Galaxy Note 20 Ultra s'est retrouvé sur le propre site de Samsung

Le lancement du futur phare du géant sud-coréen Samsung sera la gamme de smartphones Galaxy Note 20. Alors que jusqu’à présent nous avons vu quelques fuites et rumeurs sur l’appareil, une nouvelle fuite sous la forme d’un rendu de presse vient de faire surface.

Samsung vient peut-être de dévoiler son prochain smartphone phare, le Galaxy Note 20 Ultra, avec des rendus d’un appareil Galaxy Note non commercialisé apparaissant sur le site officiel russe de la société, comme le rapporte Ishan Agarwal sur Twitter. Cette version du Galaxy Note 20 est la version haut de gamme de l’appareil, ce qui indique que nous sommes en présence de la version la plus chère du smartphone avec son écran de 6,87 pouces.

Bien qu’il ne soit pas encore confirmé que les images du smartphone de couleur cuivre sont en fait celles du nouveau produit phare de Samsung, elles montrent bien un smartphone Galaxy Note inédit, avec une caméra dotée d’un puissant zoom et un design très analogue à celui du Galaxy S20 Ultra, sorti plus tôt cette année. Cela signifie qu’il y aura un grand rectangle dans le coin.

Bien que nous ne sachions pas comment cette erreur s’est produite, il est probable qu’il s’agissait d’une simple erreur. Cependant, ce n’est pas la première fois que Samsung dévoile accidentellement un smartphone inconnu sur son propre site Web.

De plus, le rendu montre le Galaxy Note 20 Ultra dans une couleur cuivre. Si vous vous souvenez bien, la célèbre source Ice Universe a récemment révélé que le Note 20 Ultra sera disponible dans ce coloris. Malheureusement, pas grand-chose d’autre n’a été donné même si nous aurions souhaité un peu plus d’images.

Du lourd sous le capot

Ce plus gros appareil serait équipé du processeur Snapdragon 865+ de Qualcomm ou du Exynos 992 de Samsung, selon la région. Cette version est également conçue pour fonctionner avec les connectivités 5G sub-6 et les mmWave 5G. En outre, le smartphone aurait 12 Go de RAM et 256 ou 512 Go de stockage interne. Il y a probablement aussi une batterie d’une capacité de 5 000 mAh sous le capot. Les caméras que nous voyons ici sont probablement de 12 mégapixels (ultra-large), 13 mégapixels (téléobjectif), et un objectif principal de 108 mégapixels. Il y a aussi probablement un capteur 3D ToF à l’arrière.

Historiquement, Samsung a sorti ses smartphones Galaxy Note vers la fin de l’été, donc une fuite apparaissant en juillet est logique, étant donné la présumée révélation du mois d’août pour le smartphone.

Tags : Galaxy Note 20Galaxy Note 20 UltraSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.