Fermer
Périphériques

Le nouveau MacBook Pro de 13 pouces fait parler de lui avec un nouveau design, et attendu en mai

Le nouveau MacBook Pro de 13 pouces fait parler de lui avec un nouveau design, et attendu en mai

Apple a commencé à rafraîchir la gamme de MacBook depuis la fin de l’année dernière avec le lancement du MacBook Pro de 16 pouces. Puis récemment, le géant de Cupertino a dévoilé de manière surprenante le MacBook Air doté de nouvelles caractéristiques, aux côtés du nouvel iPad Pro.

Maintenant, nous avons des détails sur le lancement du dernier des MacBook, qui a terriblement besoin d’être rafraîchi ; le MacBook Pro de 13 pouces, le favori de tous les temps.

Apple a lancé le MacBook Pro de 16 pouces en novembre de l’année dernière, avec des caractéristiques améliorées (évidemment !) et le nouveau « Magic Keyboard », piloté par un mécanisme à ciseaux. Apple a finalement écouté les plaintes de ses clients et a remplacé l’impopulaire « clavier papillon » pour une meilleure expérience de frappe. Juste après le lancement, nous avons commencé à entendre des rumeurs sur le fait qu’Apple avait mis à jour son MacBook Pro de 13 pouces avec le même « Magic Keyboard ». Au lieu de cela, la société a dévoilé le MacBook Air amélioré avec le « Magic Keyboard ».

Cependant, de récents détails fournis par Jon Prosser suggèrent qu’Apple pourrait lancer le MacBook Pro 13 pouces amélioré avec le nouveau « Magic Keyboard » et un modèle plus grand.

Le YouTuber a récemment tweeté sur le lancement du « nouveau » MacBook Pro de 13 pouces et a déclaré que « si tout se passe bien », la machine sera lancée le mois prochain.

Un modèle de 14 pouces ?

Au bout d’une dizaine de minutes, il a tweeté une note de suivi indiquant que, comme il s’agit d’une mise à jour de l’actuel MacBook Pro de 13 pouces, il y a de fortes chances qu’Apple propose une version de 14 pouces plus grande, tout comme pour le modèle de 15 pouces. Cette mise à jour du MacBook Pro de 13 pouces apportera la parité entre les différentes versions de MacBook. Et l’inclusion du « Magic Keyboard » sera un changement judicieux et bienvenu pour les consommateurs.

Nous avons entendu des rumeurs sur cette nouvelle version de 13 pouces du MacBook Pro depuis un certain temps, et dès que nous aurons les spécifications réelles de l’appareil et aussi la confirmation de la date exacte de lancement, vous serez informé. Selon Jon Prosser, Apple lancera son MacBook Pro de 13 pouces actualisé « le mois prochain », c’est-à-dire en mai.

Mots-clé : AppleMacBook Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.