Fermer
Jeux

Godfall est le premier jeu annoncé pour la PlayStation 5

Godfall est le premier jeu annoncé pour la PlayStation 5

Gearbox et Counterplay Games viennent d’annoncer Godfall aux Game Awards 2019, un fantastique « Action-RPG » à la troisième personne axée sur le combat en mêlée, qui marque le premier jeu annoncé pour la future PlayStation 5 de Sony.

On ne sait presque rien du jeu si ce n’est ce qui est révélé dans ce premier teaser du trailer. Alors, c’est quoi Godfall ? C’est un jeu de rôle fantastique avec des combats en mêlée à la troisième personne. Les joueurs recherchent le butin tout en combattant leurs ennemis.

Godfall se situe dans un univers entièrement nouveau, et va proposer des jeux en solo, en duo ou en coopération à trois joueurs (bien qu’aucun gameplay n’ait été montré à ce jour). Dans l’esprit de Gearbox — qui publie également les jeux Borderlands — Godfall mettra l’accent sur la collection toujours croissante de jeux de butin et d’armes sur le jeu.

Mais contrairement à ce jeu de pillage satirique, Godfall semble être un jeu plus sérieux et traditionnellement héroïque, ce qui le met plus en phase avec le Destiny.

« Nous innovons avec Godfall pour fournir un nouveau regard sur les RPG d’action en récompensant le gameplay offensif basé sur les compétences et en rendant chaque succès important », a déclaré Keith Lee, CEO de Counterplay Games et directeur créatif de Godfall, dans un communiqué.

Rendez-vous fin 2020

Bien que ce soit une exclusivité de la console PS5, il viendra également sur le PC par le biais du Epic Games Store. Nous en saurons plus sur le jeu à la période des fêtes de fin d’année 2020.

Godfall est exactement le genre de jeu que les joueurs devraient s’attendre à jouer aux côtés des consoles de la prochaine génération. Alors que les fans s’attendent maintenant à ce que Sony développe des aventures narratives en solo, ces jeux sont coûteux à réaliser. Pour les rendre valables, Sony voudra probablement attendre d’avoir vendu quelques millions de PlayStation 5 avant de lancer une exclusivité sur cette console.

Mots-clé : GodfallPlayStation 5PS5
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.