Fermer
Smartphones

Les rendus du Honor View 30 brouillent l’image qu’on avait de lui

Les rendus du Honor View 30 brouillent l'image qu'on avait de lui

Le Honor View 30 devrait être lancé le 26 novembre, en même temps que la Honor Watch Magic 2. Et, nous avons entendu quelques fuites et rumeurs à son sujet. Néanmoins, les rendus de produits nouvellement trouvés montrent un dispositif complètement différent de ce que nous pensions.

Ces images proviennent du site 91mobiles, qui les cite comme provenant d’une « source fiable ». Ce sont des rendus de produits qui montrent le Honor View 30, ou le Honor V30 lors de son lancement en dehors de la Chine.

Ces images sont très différentes des rumeurs que nous avons entendues par le passé, et ce, de multiples façons. Tout d’abord, nous avons entendu dire qu’il y aura quatre caméras à l’arrière sur l’appareil (y compris un capteur 3D de temps de vol), mais les rendus montrent que trois caméras. Deuxièmement, nous avons vu des fuites laissant entendre que les caméras seraient logées dans un bloc carré central, au lieu de la bande à gauche comme c’est le cas pour les nouveaux rendus.

Cela signifie-t-il que ces rendus sont faux, ou que les anciens le sont ? On ne peut pas en être sûr, mais au moins certaines fuites sont probablement fausses. Le Honor View 30 semble être un secret bien gardé, ce qui reste assez rare de nos jours.

Cela dit, il a été question à la fois d’un Honor View 30 et d’un Honor View 30 Pro, de sorte que les fuites pourraient montrer deux smartphones différents. Dans ce cas, avec ses trois capteurs à l’arrière, il s’agit probablement du modèle standard, le View 30.

Quelques informations qui se recroisent

S’il y a une chose sur laquelle toutes les fuites sont d’accord, c’est que Honor laisse tomber le controversé design arrière du View 20. D’autres caractéristiques du smartphone qui semblent assez probables sont le capteur d’empreintes digitales incrusté sur le côté, un élément de base de nombreux appareils Honor, deux caméras en façade dans un écran poinçonné, et pas de prise casque.

Pour l’instant, nous n’avons aucune idée si le Honor View 30 verra le jour en Europe, où l’interdiction de Huawei par les États-Unis bloque quelque peu le déploiement de la marque. Mais les nouveaux modèles de la gamme sont généralement lancés en janvier en dehors de la Chine, et il est possible que l’interdiction soit alors levée. Nous saurons tout sur l’appareil le 26 novembre, lorsque le lancement officiel du View 30 est prévu.

Mots-clé : HonorHonor V30Honor View 30
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.