Fermer
Smartphones

Voici le Pixel 4 de Google dans ses quatre coloris

Voici le Pixel 4 de Google dans ses quatre coloris

Google a programmé un événement le 15 octobre où il est prévu que la firme va lancer sa nouvelle gamme de smartphones Pixel – Pixel 4 et Pixel 4 XL. Maintenant, juste avant le lancement officiel, les variantes de coloris du Pixel 4 viennent de se retrouver sur la toile.

Selon un rapport de GSMArena, le Pixel 4 sera disponible dans les coloris « Maybe Pink », « Sky Blue », « Really Yellow », « Slightly Green », « Clearly White », « Just Black » et « Oh So Orange ». Pour rappel, le Pixel 3 est disponible qu’en trois coloris : « Simplement Noir », « Résolument Blanc » et « Subtilement Rose ».

En outre, de nouveaux rendus sont apparus sur la toile qui montrent les variantes de couleur » Slight Green « (“Vert clair”) et “Really Yellow” (“Vraiment jaune”) du Pixel 4 dans les coques Olixar. Ces dernières listées sur la boutique Mobile Fun au Royaume-Uni ont un fond transparent qui révèle la couleur des deux smartphones.

Auparavant, le prix des smartphones des Pixel 4 et Pixel 4 XL a fait l’objet de fuites en ligne. La variante de stockage de 64 Go du Pixel 4 coûtera 1049,95 dollars canadiens (environ 720 euros), tandis que l’option de stockage de 128 Go coûtera 1199,95 dollars canadiens (environ 820 euros). Le prix du Pixel 4 XL avec 64 Go de stockage interne sera de 1199,95 dollar canadien (environ 820 euros), tandis que celui de la version de 128 Go sera de 1359,95 dollars canadiens (environ 930 euros).

Et quoi de bon à l’arrière ?

Auparavant, les spécifications clés des prochains smartphones ont été révélées en ligne. Le Pixel 4 sera doté d’un écran de 5,7 pouces d’une résolution full HD+ avec une fréquence d’affichage de 90 Hz avec un égaliseur ambiant, tandis que le Pixel 4 XL est livré avec un écran de 6,3 pouces d’une résolution Quad HD+, d’une fréquence de 90 Hz et d’un égaliseur ambiant. Les deux smartphones seront alimentés par le processeur Snapdragon 855 de Qualcomm avec la technologie Pixel Neural Core, 6 Go de RAM et 64/128 Go de stockage. Les deux smartphones seront équipés d’un bloc caméra à double capteur photo à l’arrière avec un capteur Dual-Pixel de 12 mégapixels et un téléobjectif de 16 mégapixels.

Les Pixel 4 et 4 XL comprendront des batteries d’une capacité de 2 800 mAh et 3 700 mAh avec un adaptateur USB-C de 18 W. Dans la boîte nous devrions retrouver un câble USB-C vers USB-C de 1 m, un adaptateur Quick Switch (USB-A femelle vers USB-C mâle), un outil SIM, et un guide de démarrage rapide.

Mots-clé : GooglePixel 4
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.