Fermer
Smartphones

Le OnePlus 7T Pro pourrait être lancé dans une nuance de bleu différente

Le OnePlus 7T Pro pourrait être lancé dans une nuance de bleu différente

OnePlus organise un événement à Londres ce jeudi 10 octobre, au cours duquel la société devrait dévoiler davantage de détails sur le lancement du OnePlus 7T en Europe et, ce qui est peut-être plus excitant, de nouvelles informations entourant le OnePlus 7T Pro.

Le nouveau flagship de la société, OnePlus 7T Pro, devrait être analogue au OnePlus 7 Pro, mais une nouvelle rumeur suggère que le 7T Pro pourrait être dans une nuance de bleu différente de celle que nous avons vue sur le 7 Pro plus tôt cette année.

Ces informations proviennent d’informations partagées par Samsung Leaks, qui a partagé une image du coloris du OnePlus 7 Pro à côté du smartphone attendu dans quelques heures. Vous pouvez le voir ci-dessous. En outre, le tweet ne fournit aucun détail sur le nombre de coloris qu’il y aura, mais il nous donne une idée de la nouvelle nuance de bleu que la société pourrait adopter pour ce futur smartphone.

De plus, Ishan Agarwal a partagé le rendu de ce qu’il prétend être le OnePlus 7T Pro sur Twitter ce week-end, confirmant que le modèle le plus cher sera effectivement doté du même design que nous avons vu sur le OnePlus 7 Pro plus tôt cette année. En d’autres termes, le bloc de caméra circulaire que OnePlus a ajouté au 7T ne fera pas son apparition sur le modèle « Pro », bien qu’il y ait un changement notable.

Comme vous pouvez le voir dans les rendus ci-dessous, un capteur supplémentaire semble avoir été ajouté à l’arrière du smartphone à côté du bloc de caméras à la verticale. On ne sait toujours pas à quoi va servir ce capteur, mais il va sans dire que la caméra du OnePlus 7T Pro sera plus avancée que celle du 7 Pro. OnePlus n’a pas encore officiellement parlé du 7T Pro (ou même confirmer son existence), mais les rendus officiels signifient généralement qu’une annonce est proche.

Ishan Agarwal a non seulement dévoilé la caméra plus avancée du nouveau OnePlus 7T Pro, mais il nous a également présenté de plus près le nouveau coloris « Haze Blue ».

Toujours une édition McLaren

En outre, on s’attend également à ce que OnePlus présente une variante du prochain smartphone créé en collaboration avec la marque de course automobile McLaren. Le PDG de l’entreprise, Pete Lau, a partagé l’image d’une boîte qui ressemble aux précédents modèles pour les éditions McLaren de ses smartphones. Dans son communiqué, la firme chinoise précise que « OnePlus et McLaren partagent des valeurs communes qui font leur réputation : la rapidité, le savoir-faire et un dévouement pour l’innovation utile ».

Nous ne saurons rien avec certitude avant le 10 octobre, date à laquelle le OnePlus 7T Pro devrait être annoncé. Rassurez-vous, je ne manquerais pas de vous relayer toutes les informations sur l’événement OnePlus.

Mots-clé : OnePlusOnePlus 7T Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.