Fermer
Smartphones

Le successeur de l’iPhone 11 sera bel et bien l’iPhone 12 !

Le successeur de l'iPhone 11 sera bel et bien l'iPhone 12 !

Apple vient peut-être de sortir ses iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max, mais l’analyste Ming-Chi Kuo évoque déjà le futur de la gamme d’iPhone. Il semble que l’iPhone 12 sera très probablement le smartphone lancé en 2020 par Apple, succédant ainsi à l’actuel iPhone 11 lancé en septembre dernier, selon cette source plutôt fiable.

Cette source n’est autre que Ming-Chi Kuo, un analyste de confiance dans le monde à la pomme croquée. Si vous suivez les nouvelles entourant Apple, vous connaissez certainement ce nom puisqu’il s’agit d’une source qui découvre souvent des informations sur les iPhone à venir, et est généralement assez fiable pour fournir des détails extrêmement précis.

Kuo pense que l’iPhone 12 sera le prochain iPhone d’Apple, qui devrait sortir en septembre 2020.

Bien évidemment, pour l’instant nous ne savons pas grand-chose sur l’iPhone 12, car les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max sont tous très récents. Cependant, des rumeurs suggèrent que nous pourrions voir un tout nouveau design, un capteur d’empreintes digitales incrusté dans l’écran, et il pourrait même y avoir un iPhone 12 5G.

C’était une évidence non ?

Si l’iPhone actuel est l’iPhone 11, il est évident que le prochain smartphone d’Apple soit l’iPhone 12 ? Eh bien, pas vraiment. En effet, Apple tâtonne souvent avec des variantes à lettres — l’iPhone XS était une mise à niveau mineure de l’iPhone X, et il est tout à fait possible que l’iPhone 2020 puisse être l’iPhone 11S. Cependant, puisque Kuo a nommé l’iPhone 2020 d’Apple comme l’iPhone 12, nous sommes maintenant plus confiants que c’est ainsi qu’il finira par s’appeler.

Maintenant que les fuites de l’iPhone 12 d’Apple ont commencé, il est certain qu’elles grimperont en flèche jusqu’en septembre 2020 lorsque nous verrons probablement l’appareil.

Mots-clé : AppleiPhone 11iPhone 12
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.